Une nouvelle peau avec Youthmud de Glamglow?

DSC_1910Dans une des dernières My little box j’ai reçu ce petit pot! Il s’agit d’un masque exfoliant jeunesse c’est le Youthmud de Glamglow. Priser par les stars d’Hollywood, pour ce donner une nouvelles peau, j’ai décidé moi aussi d’essayer…

DSC_1911Ce masque exfoliant se présente donc dans un tout petit pot argenté et noir… Le produit à une couleur grise/verte qui s’apparente à la couleur de l’argile verte.

La texture est vraiment particulière elle est assez épaisse mais s’étale bien sur peau humide. Dans cette pâte on retrouve des toutes petites granules et des feuilles de thé.

L’odeur est étonnante c’est une senteur assez fleurie, comme du thé au jasmin (sauf que c’est pas tout à fait l’odeur du jasmin).

Le test : 

DSC_1914L’application est assez facile sur peau légèrement humide, on applique une fine couche qui laisse apercevoir la peau. Au bout de quelques minutes la matière sèche, devient opaque et se fige. Et là c’est juste tellement glamour, on voit apparaître les zones où les pores sont dilatées ou l’on a de l’excès de sébum…

Le plus difficile pour moi ça a été de ne pas enlever le produit immédiatement après la pause. Et pour cause ça pique mais alors ça pique affreusement! Et pour une peau sensible ça a été vraiment une mission.

Mais au final après 10 min de picotements j’ai rincé le masque comme indiqué à l’eau tiède ! Et là magie la peau est toute douce et pimpante! 

Le hic c’est que l’effet est de courte durée! Le lendemain retour à mon teint de tous les jours… Alors oui ce produit est bien pour un SOS peau au top pour une soirée, mais sur le long terme c’est pas du tout ça!

Encore un petit défaut, ce produit coûte quand même 49€90 les 50mL …

 

 

5 réflexions sur “Une nouvelle peau avec Youthmud de Glamglow?

  1. Dommage que l’effet ne soit pas sur le long terme. Je louché sur ce produit depuis trèèès longtemps mais le prix est hallucinant. En tout cas tu m’as beaucoup aidé, je pense que je ne vais pas craquer pour le coup ^^. Bises

Laisser un petit mot

