[Le RAL de la semaine]#35 Le cas du Kiss & Blush Baby doll Fushia Désinvolte…

DSC_2089Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un nouveau rouge à lèvres. Si vous vous souvenez il y a quelques temps je vous avez parlé de mon premier Kiss&Blush d’Yves Saint Laurent, j’avais adoré le résultat.

Au début du mois de juin j’ai eu l’occasion de faire une escapade à la frontière espagnole, j’ai donc pu acheter 2 nouveaux Kiss&blush Baby doll à moindre coût! J’ai donc craqué pour la teinte n°1 Fushia désinvolte que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui…

DSC_2092Les Kiss&Blush Baby doll d’Yves Saint Laurent se sont des rouges à lèvres qui peuvent également s’utiliser en blush. Il se présente dans un packaging qui ressemble vraiment à un packaging de vernis à ongles. Mais au lieu d’un pinceau on trouve un embout en mousse fuselé et légèrement bombé. Le coté bombé est idéal pour déposer des petites touches de couleurs sur les joues et sa pointe fuselée facilite vraiment l’application en rouge à lèvres.

En blush ce joli rose relève le teint même des filles comme moi au teint hâlé en été. Il s’applique facilement et se fond vraiment bien sur la peau de manière homogène sans faire de traces ou de tâches.

DSC_2333Fushia Désinvolte c’est tout simplement un magnifique rose fushia acidulé. La pigmentation de ce rouge est vraiment bonne en 1 passage on obtient cette jolie couleur.

C’est un rouge facile à appliquer grâce à l’embout en mousse. Il ne se fait pas oublier mais il est vraiment confortable. A l’application le fini est brillant mais au bout de quelques minutes, la texture change pour obtenir un fini satiné sur les lèvres.

La tenue de ce rouge est moyenne, c’est un rouge qui transfère beaucoup... Il s’atténue de manière homogène. Mais après avoir manger ou bu il faut bien une retouche. Disons que c’est un rouge pour quand on ne mange pas, boit pas ou embrasse pas!

DSC_2340

Pour ce petit rouge il faut tout de même compter 33€50 en France et 26€10 à la frontière espagnole. Pas donné mais il le vaut bien !

5 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#35 Le cas du Kiss & Blush Baby doll Fushia Désinvolte…

Laisser un petit mot

