C’est les vacances …

20130731_170800C’est les vacances ! Pour vous aussi je l’espère….

A l’heure qu’il est je dois être quelque part entre le Mans et le Pouliguen pour passer deux semaines de folie à accompagner des personnes en situation de handicaps durant leurs vacances. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que c’est un moment qui me tient vraiment à coeur chaque année.

Ainsi je serai absente deux semaines, car je suis donc en séjour adapté et durant cette période il m’est impossible de poster (je ne sais même pas si nous auront internet!)

Et par la suite j’ai deux semaines de vacances pour me reposer vraiment avant de re-attaquer pour une année qui promet d’être mouvementée.

Ainsi le blog sera donc en pause jusqu’à fin août je pense… En attendant gros bisous à vous tous! Vous allez me manquer… Et bonnes vacances…

Ps : je vais essayer de rester active sur instagram si j’ai internet 🙂

20130801_112220

 

5 réflexions sur “C’est les vacances …

  1. Bonnes vacances ma belle, profite bien 🙂
    (ça ira quand même pour le swap ? Du coup tu l’enverras de là bas ?)

Laisser un petit mot

