Un retour en vacances avec My little Sunset box

DSC_2815J’avais dit que je ne reviendrai pas ici avant fin août, il faut vraiment que je me repose et que je profite du peu de congés qu’il me reste… Mais comme en rentrant du Pouliguen (ou tout c’est bien passé) il y a maintenant 3 jours, j’ai trouvé dans ma boite aux lettres la dernière My little box je me suis dit que j’allais venir ici vous faire un petit coucou pour vous en parler…

Une My little box en août! C’est une première! Et je dois dire que j’ai été bien été surprise en la recevant… Maintenant voici son contenu en images.

DSC_2818

DSC_2816

DSC_2819Comme tous les mois le magasine My little world est au rendez vous. Ce mois ci pas de carte citation mais 3 jolies cartes postales à envoyer au copines ou à garder pour avoir un air de vacances à la maison.

Pour les goodies un bracelet très mignon signé Medecine douce pour My little box je suis complètement fan! Il est déjà à mon poignet et s’accorde à merveille avec mes bracelets souvenirs de mes vacances au pouliguen. Nous avons eu aussi un jeu de carte! Voilà vraiment un goodies super pour les vacances (ça m’a manqué en séjour) mais je les aurai pour l’an prochain du coup!

Coté produits, nous avons eu un baume à lèvres stick My little beauty (moi je dis un baume à lèvres ça sert toujours surtout à moi!), un miniature de la crème à l’immortelle de L’occitane en Provence, une crème que je connais déjà et que j’aime beaucoup quand le froid revient et enfin un gommage à la Pomme de chez Laino! Après l’été un gommage c’est toujours bienvenu!

Pour conclure, une bien jolie box pour ce mois d’août! 🙂 Je suis ravie!

Laisser un petit mot

