Ma boite à beauté : la naturelle …


ma boite a beauté naturelElle est vite arrivée à la maison la dernière Ma boite à beauté : la naturelle… Et je dois dire que ce n’est pas pour me  déplaire. Ce coup si une sélection de 7 produits tous labellisés BIO. Même le pochon qui contenait les produit était en coton bio. J’étais vraiment impatiente de voir le contenu de cette boite :

mbab nature

  • La crème de jour Avoir 20 ans de chez Fun Ethic : une marque que je connaissais déjà puisque j’ai reçu et acheté à plusieurs reprises son eau micellaire de la gamme avoir 20 ans. Je suis très curieuse de voir ce que va donner la crème pour le visage…
  • Le gommage Graine de douceur à la cerise de LC bio : une marque que je ne connais absolument pas mais que j’ai vraiment hâte de découvrir. En tout cas ce produit sent divinement bon 😉
  • La crème universelle de Algovital : une crème qui promet d’être très hydratante… Pourquoi pas à voir si elle n’est pas trop riche… Mais pourquoi deux crème pour le visage dans la même box?
  • Le mascara naturel de SLA : voilà qui est parfait et arrive à point nommé puisque mon mascara arrive en fin de vie. Je n’ai jamais testé de mascara naturel j’ai hâte de voir le résultat!
  • Une ombre à paupière de chez Boho : J’ai reçu la teinte noisette! C’est un joli marron clair mat, parfait pour un maquillage discret au quotidien. Je possède déjà deux fards à paupières de la marque et j’en suis vraiment contente… Donc voilà de quoi alimenter ma collection.
  • L’eau micellaire aux 5 fleurs de Cinq mondes : cette eau micellaire sent juste trop bon! J’espère que l’efficacité sera au rendez vous…
  • L’eau de toilette Audace de Fleurs de Bach : je suis vraiment pas fan des eaux de toilette et autres parfums en plus celle ci est vraiment forte alors je vais voir si je peux faire plaisir à quelqu’un avec…

Je suis vraiment ravie du contenu de cette box, la naturelle. Seule l’eau de toilette ne me convient pas. Sinon c’est une réussite et j’ai vraiment hâte d’essayer tout ces produits…

 

 

Une réflexion sur “Ma boite à beauté : la naturelle …

Laisser un petit mot

