Sakura, la ballistic qui t’invite au voyage…

Voilà bien longtemps que je ne vous avez pas parler d’un produit pour le bain. Il faut dire que l’été est moins propice aux longs bains bien chaud que l’on apprécie temps en hiver… Cependant même si nous avons plutôt été bien lotis en terme de météo, il y a eu aussi des jours où l’on se croyais en automne.

Cela m’a donné l’occasion de pouvoir tester une nouvelle ballistic de ma marque chouchoute Lush et de pouvoir vous en parler aujourd’hui…Je vais aujourd’hui vous présenter aujourd’hui la ballistic Sakura. 

sakura 3Sakura c’est une ballistic qui était commercialisée il y a quelques années mais qui avait été retirée des vente. Et pour notre plus grand bonheur, Lush a décidé de la sortir du placard et de la rééditer

C’est donc une ballistic qui se présente sous la forme d’une grosse boule de 200g. Elles est rose et blanche et laisse apparaître des sels de couleur bleu lavande.

sakura 1Une fois plongée dans le bain, elle colore celui-ci d’un rose pastel en fondant lentement. Les morceaux de gros sel tombent au fond du bain et fondent plus lentement.

Coté parfum c’est une odeur très fleurie, au départ je retrouvais l’odeur du mimosa, puis celle du géranium au final c’est un bouquet de senteurs qui nous évoque les fleurs de cerisiers du japon. Après tout cette boule de bain s’appelle Sakura : fleur de cerisier en japonais…

sakura 2Mon avis : J’ai trouvé ce bain très agréable, bien que le coté « spectacle » des ballistics Lush ne soit pas forcement au rendez vous, j’ai beaucoup apprécié l’odeur dégagée par cette boule de bain qui au voyage et à la détente. J’ai aussi aimé le fait qu’il y ai des morceaux de gros sels qui permettent de neutraliser l’effet du calcaire sur la peau et que l’odeur de cette ballistic reste présente sur la peau et dans la salle de bain après le bain.

Pour cette ballistic il faut compter 5€45 elle est disponible dans toutes les boutiques Lush ainsi que sur le site internet de la marque.

Et vous vous aimez les bains parfumés?

 

 

 

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s