Mon maquillage de rentrée avec les oubliés du placard…

 

DSC_3020Ah la rentrée ! C’est vraiment le mot que l’on a tous à la bouche cette semaine… La rentrée c’était pour moi la semaine dernière mais comme ici il fait encore beau et chaud on se sent toujours un pied en vacances et ça me va très bien !

Ces oubliés du placard :

J’ai décidé aujourd’hui de vous parler de mon maquillage de retour au boulot… Un maquillage à la fois coloré mais portable au quotidien (bien que personnellement j’ose beaucoup de chose) … C’est aussi un maquillage un peu particulier car réalisé avec des fards à paupières minéraux que j’avais totalement mis de coté.

DSC_3015

En effet ces derniers mois pour me maquiller j’ai beaucoup utilisé mes palettes et j’ai par conséquent totalement délaissé mes fards mono… En faisant le tri je suis retombée sur mes fards minéraux et je me suis dit que quand même c’était dommage de les laisser dormir dans un placard…

DSC_3018

Ainsi pour réaliser ce maquillage notamment j’ai utilisé 3 fards à paupières minéraux, nous avons de gauche à droite Choc Fudge Cake et Pixie Sparkle de Lili lolo et Cinnamon de Alima Pure. La rentrée c’est aussi l’occasion de redécouvrir de jolies choses…

DSC_3019

 

Pour réaliser ce maquillage :

  • J’ai appliqué tout d’abord une base à paupière c’est d’autant plus utilise que ces fards sont vraiment très volatiles.
  • Ensuite j’ai appliqué cinnamon (le marron nacré) sur toute ma paupière mobile.
  • J’ai appliqué Choc Fudge Cake (le marron/violet aux reflets bleus) dans le coin externe et j’ai fondu le fard dans le creux avec Cinnamon.
  • J’ai ensuite appliqué Pixie Sparkle (le vert turquoise) en coin interne en veillant à bien le fondre avec Cinnamon.
  • En muqueuse j’ai appliqué un crayon violet de chez Kiko
  • J’ai terminé ce maquillage avec un trait d’Eye liner avec mon chouchou le Liquid ink de Essence et en appliquant mon nouveau mascara Perversion de Urban Decay.

Et me voilà prête à aller travailler mais avec toujours une touche de couleur… 🙂 Je ne regrette pas d’être retombée sur ces petits fards à paupières ce sont vraiment des petites merveilles qui s’associent plutôt bien….

DSC_3074Et vous pour la rentrée vous avez opté pour la couleur ou la sobriété ?

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Mon maquillage de rentrée avec les oubliés du placard…

  1. Ah ben c’est cool de voir un peu de couleurs pour la rentrée, les maquillages de rentrée fleurissent sur tous les blogs mais ce sont toujours des choses tristounes et je trouve ça dommage ! On a besoin de peps justement !!
    Et j’aime bien l’effet ! En plus ça va bien avec tes yeux.

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s