Subversion et Perversion des nouveautés signées Urban Decay…

DSC_2951Il y a 3 semaines en me baladant sur le site de Sephora (ah le temple de tous les vices), je suis enfin tombée sur le nouveau mascara d’Urban Decay, Perversion, dont j’attendais impatiemment la sortie depuis des semaines. Autant vous dire que ni une ni deux il a fini dans mon panier… 4 jours plus tard il était à la maison! Il était vendu avec une miniature de Subvesion une base pour mascara qui est aussi une nouveauté. Aujourd’hui donc je vais vous parler des ces deux petites nouveautés pour nous faire des yeux de biche.

DSC_2952Parlons tout d’abord de Subversion c’est une base qui prépare les cils à la pose du mascara. Le produit se présente dans tube blanc similaire à celui d’un mascara, on retrouve une petite brosse en poil pour appliquer le produit.

L’application est facile et la texture du produit est vraiment crémeuse. Cette base a pour propriétés d’enrober les cils et de les hydrater pour les préparer à l’application du mascara. Cette base allonge en un seul passage les cils.

DSC_2975

Après l’application de cette base le mascara glisse vraiment sur les cils c’est très agréable en un passage on a des cils bien noirs et on dit au-revoir aux traces de produit blanc de Subversion…

DSC_2958Parlons maintenant de Perversion, c’est un mascara noir intense. Il se présente dans un écrin gris foncé métallique. Ce mascara possède une grosse brosse en poils, torsadée qui permet une application facile et une séparation cil à cil.

Ce mascara rend les cils plus long, plus volumineux mais aussi beaucoup plus noir grâce à sa couleur noir intense.

Il tient toute la journée sans s’effriter. Bien qu’il ne soit pas waterproof il tient vraiment très très très bien et un démaquillant waterproof est nécessaire pour en venir à bout

avant aprésAvant/Après

Je dois dire que je suis vraiment conquise par ces nouveautés signées Urban Decay. Moi qui était à la recherche d’un nouveau mascara pour changer du They are real de Benefit, je ne suis vraiment pas déçue d’avoir craquer… Le Duo Subversion/Perversion est vendu actuellement 22€ sur le site de Sephora. 

DSC_2989

Publicités

9 réflexions sur “Subversion et Perversion des nouveautés signées Urban Decay…

  1. Je voulais aller me racheter le they re real car je l’aime bien, notamment à cause de sa tenue et il me fait pas le contour des yeux noir. Alors celui-ci tient aussi bien que le they re real? bisous

  2. Hello!

    J’adore ce nouveau mascara dont ton article mon confirme qu’il sera le prochain à rejoindre ma trousse beauté 🙂 mais bon, avant faut finir ceux de Benefit et Guerlain xD
    Si il est aussi bien que le Benefit et pour moins cher, alors c’est top! En plus, l’idée de la base c’est vraiment super ça (même si j’ai déjà les cils assez longs, donc pas ulra nécessaire).
    Le rendu est joli sur tes cils en tout cas 🙂

    Bibi

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s