As a peacock make-up …

DSC_3102On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un nouveau maquillage… Cette semaine j’ai ressorti ma palette Vice 2 d’Urban decay et je me suis donnée pour mission d’utiliser quelques fards que je n’avais peu ou pas utilisé…. Ce qui nous donne un maquillage dans les tons d’une plume de paon…

P1010810Pour ce maquillage j’ai utilisé 3 fard de cette palette à savoir Strike (le doré), Damaged (un vert forêt), et Ambush (un marron lumineux).

DSC_3191

Pour réaliser ce maquillage :

  • J’ai tout d’abord appliqué ma base à paupière, la primer potion d’Urban Decay.
  • Ensuite j’ai appliqué le fard Ambush (le marron lumineux) dans le coin externe en l’estompant dans le creux de la paupière mobile.
  • J’ai appliqué Damaged (le vert foret) au centre de la paupière mobile en le fondant légèrement avec Ambush, enfin j’ai posé Strike (le doré) dans le coin interne afin d’apporter une touche de lumière.
  • Enfin j’ai appliqué mon eye liner en trait très fin (le liquide ink d’essence), mon mascara (le perversion d’Urban Decay) et un trait de crayon turquoise de chez Kiko en muqueuse.

DSC_3104

1410527977

 

 

Je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat!  Ces 3 fards se marient bien entre eux pour des maquillage automnaux avec une touche de couleurs tout de même (on ne change pas une équipe qui gagne!).

DSC_3141

 

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s