Quand la lumière du nord envahit mon bain avec Lush….

11Et voilà les jours gris, les jours froids ou humide sont de retour! Et moi ce temps affreux ça me donne juste envie de passer les journées au lit avec un bon bouquin ou de me glisser dans un bon bain… Justement! Samedi j’étais à Toulouse avec la copine Elsamakeupaddict! Et après une petite escale chez Lush je suis repartie avec pleins de produits pour le bain…

1J’ai craqué notamment pour plusieurs ballistics de la collection de noël. Pour mon premier bain de la saison j’ai décidé de vous parler de Northern Light entendait Lumière du Nord :)…

2Cette ballistic ne se présente pas sous la forme classique d’une boule, mais sous la forme d’un long bâton violet avec des bouts mauves et des taches blanche pareil à des étoiles dans une constellation…

3Une fois plongée dans le bain elle libère des toutes ces couleurs dans volutes violettes, bleues, jaunes l’eau se transforme en aurore boréale….

4

7

8

9

Petite surprise des petites étoiles apparaissent au milieux de la mousse blanche laiteuse délicatement parfumée au jasmin et à l’ylang ylang. L’odeur est très agréable, fleurie, elle favorise vraiment la détente…

6Pour conclure j’ai adoré son odeur fleurie tient bien sur la peau et est propice à la détente. Le spectacle est au rendez vous avec les volutes de couleurs, qui rappellent les aurores boréales. Le bain se transforme en nuit étoilées… Elle est en édition limité chez Lush pour 4€95.

 

Publicités

4 réflexions sur “Quand la lumière du nord envahit mon bain avec Lush….

  1. AAAHHHHHHH à chaque fois tes articles qui parlent de ballistics me donnent envie d’avoir une baignoire !!! 😦
    Elle à l’air vraiment pas mal celle-ci, et même si je n’achète plus chez Lush, le jour où j’ai l’occasion de reprendre des bains, je pense que je vais craquer ! ^^

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s