[Le RAL de la semaine]#40 Le cas de Girl about town de MAC…

GAT3Bonjour à tous ! On se retrouve pour parler d’un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j’ai décidé de vous parler d’un de mes chouchous d’automne : Girl About Town de MAC. 🙂

GAT2Girl About Town c’est un rouge qui fait partit de la gamme Amplifed de la marque. Il se présente dans un packaging classique reconnaissable de la marque mac un écrin noir avec un fin bandeau argenté et mac écrit en argenté.

Bon le packaging est classique et sobre, bien que j’aime beaucoup sa sobriété je ne le trouve pas très pratique pour retrouver la couleur que l’on souhaite.

GAT5Girl about town c’est un joli rose fushia aux sous tons froids tirant sur le violet. C’est un rouge à lèvres au fini brillant très confortable mais aussi très pigmenté. L’application est facile grâce son raisin en pointe et sa texture il glisse sur les lèvres déposant la couleur en un seul passage.

GAT1La tenue est bonne il tient facilement plusieurs heures sans bouger cependant une retouche sera nécessaire après le repas ou une collation.

GAT4

Pour conclure je dirais que je suis fan de ce petit tube! Je suis vraiment amoureuse de la couleur! En plus il est vraiment confortable, il ne dessèche pas mes lèvres car la texture est crémeuse. La tenue est vraiment bonne pour un rouge crémeux au fini brillant! Bref je ne regrette pas mes 18€ tout de même.

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s