Ma boite à beauté : l’ensorceleuse

DSC_3610Si vous me suivez sur instagram, vous savez sans doute que j’ai reçu il y a 15 jours maintenant ma boite à beauté l’Ensorceleuse et je dois dire que pour la première fois mon avis est plus que mitigé vis à vis de cette box. :/ il faut bien une première fois à tout ! Mais je m’explique…

L’ensorceleuse pas vraiment ensorcelante… :

DSC_3613Son contenu est quand même assez varié, ce coup ci nous avons reçu :

  • La crème pour le visage Vitam H de Karine Herzog : qui est malheureusement trop riche pour ma peau mixte 😦
  • Le hair anti-frizz fluid de K pour Karité : entendez un produit de retouche pour les petits frizzottis dans les coiffures : autant vous dire que je ne vois vraiment l’intérêt d’un tel produit!
  • Le beurre envoûtant Lotus Gingembre de Baija : enfin un produit que je suis contente de recevoir! J’ai été vraiment conquise pas tous les produits de la marque Baija que j’ai pu recevoir dans ma boite à beauté ou commander sur la e-boutique ! Donc la bonne surprise!
  • Une pierre d’Alun de chez Charme d’Orient : étant allergique à la pierre d’Alun ça se passe de commentaires…
  • Le rouge à lèvre un baisé pour Paul de Lollipops : c’est sans doute LE produit qui remonte le niveau de cette box! j’ai sauté de joie en le découvrant! C’est un magnifique rouge Mat 🙂 ^^ voilà de quoi me séduire!
  • Le khol bronze de Artizstick : jolie couleur qui donne envie d’être portée seulement le bout de mon khol était déjà abîmé en l’ouvrant! 😦
  • L’huile idéale de Pura Bali : encore une marque qui a su me convaincre au fil des découvertes ! Donc très contente de recevoir ce produit!

Pour conclure, bilan mitigé sur cette box sur 7 produits seulement 4 me seront utiles… En plus j’avais un bon d’achat de 29.95 € valable sur 49.95 d’achat sur le e-shop! Je me suis donc recommandé mon parfum Vanille sauvage de Madagascar par la Maison de la vanille ! J’espère que la prochaine sera vraiment plus envoûtante !

Et vous le contenu vous a convaincu? 

Ps : on n’oublie pas le concours pour gagner ton calendrier de l’avent by Anaya !!!

 

7 réflexions sur “Ma boite à beauté : l’ensorceleuse

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog, je me permets donc de commenter cet article un peu ancien mais ce n’est pas grave 🙂
    C’était ma première MBAB et j’avoue que j’ai été un peu déçue aussi, j’attends désormais que le contenu soit dévoilé … je ne me servirai ni de la crème visage ni du RAL, ni de la pierre d’Alun, sauf en version détournée genre coupure, mais pas en déo car pas assez efficace pour moi. Quant au produit capillaire … bof, je n’ai toujours pas essayé mais j’avoue que ça ne me tente pas trop. J’ai bien aimé le beurre et le khol et j’ai eu un énorme coup de cœur pour l’huile 🙂

Laisser un petit mot

