Voyage sous la douche avec Nature & découvertes ….

3

Fin septembre, Nature & Découvertes (une boutique que j’adore) sortait 4 nouvelles gammes pour la douche/le bain. Pour chaque gamme plusieurs produits : des sels de bain, un extrait de parfum, des huiles pour le bain, des berlingots de bain moussant, des beurres corporels et des mousses pour la douche! C’est ce dernier produit qui m’a vraiment le plus intrigué! Ainsi je me suis commandé les 4 mousses de douche et ce sera donc l’objet de l’article d’aujourd’hui…

Les mousses de douche pour un voyage en douceur !

1

Il existe donc 4 mousses de douche une pour chaque gamme de parfum… Si le principe est le même les odeurs son belles et bien différentes et nous emportent aux 4 coins du monde… Voici le nom des gammes et leurs fragrances dominantes :

  • Au creux des calanques : Mandarine jaune citronnée c’est une mousse qui sent bon les agrumes et nous emporte en Provence au coeur de l’hiver…
  • Sous la cascade : Un mélange de 7 huiles essentielles, le cèdre est vraiment très présent c’est une odeur boisée et revigorante
  • Au coeur de la crique : la douceur de la fleur d’oranger alliée à 3 autres huiles essentielles c’est un parfum gourmand, floral mais pas du tout entêtant!
  • Au fil du fleuve : ma plus belle surprise c’est celle que je pensais le moins aimé mais au final c’est ma préférée… ce bouquet de 10 huiles essentielles fait ressortir l’odeur apaisante du thé vert !

2

 

En pratique ces mousses se présente dans un flacon muni d’une pompe. J’aime beaucoup l’aspect du packaging qui leur donne un effet look retro avec ces étiquettes colorées. Dans le flacon le produit est liquide une fois passé pas la pompe il se transforme en une mousse légère.

La mousse est toute douce sur la peau et la parfume délicatement. La sensation de mousse sur la peau est très agréable on a l’impression de se laver avec un nuage, elle se rince également très facilement. Après rinçage la peau reste toute douce et parfumée…

Vous l’aurez compris ces petites mousses m’ont conquise! Cependant elles ont tout même un petit défaut : comptez 8€95 le flacon de 150 ml, mais ça se consomme pas très vite donc ça va! 🙂

Et vous vous avez déjà testé une mousse de douche?

Ps : N’oubliez pas le GROS BIG FAT concours du calendrier de l’avent by Anaya

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Voyage sous la douche avec Nature & découvertes ….

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s