J’ai repris un peu de potion magique, merci envouthé…

DSC_3614Si tu suis les trouvailles d’Anaya depuis un petit moment, tu sais sans doute que je suis un grande amatrice de thés, j’ai été brièvement abonnée à la thébox, mais j’ai aussi longtemps été abonnée avant ça à Envouthé…

Envouthé c’est quoi? C’est une box mensuelle remplie chaque mois d’une sélection autour d’un thème de thés, de tisanes et gourmandises pour 19.90/mois.

Personnellement j’avais arrêté mon abonnement car j’avais pas mal de thés qui s’accumulait dansmon placard quand j’ai du diminuer ma consommation… Plus d’un an c’est écoulé depuis la fin de mon abonnement et j’ai fini tout mon stock, de plus dans l’année j’ai recommandé des thés découverts dans cette box… Alors quand j’ai reçu un bon d’achat de 10€ je n’ai pas hésité je me suis recommandé 1 box pour me faire plaisir… Pour un réabonnement je réfléchi encore…

La box Potion Magique, buvez vous êtes Envouthé! 

DSC_3615J’ai donc commandé la box du mois d’octobre, Potion magique, une belle selection et une box bien garnie… Voici le contenu en images…

DSC_3616

DSC_3623

DSC_3618J’ai donc reçu :

  • Abracadabra, une création Envouthé et George Cannon (20g) : C’est un thé olong parfumé à la poire, au raisin, à la prune, à la pêche et avec des morceaux de raisin. C’est un thé très parfumé et fruité, je l’ai goûté je l’aime beaucoup, un création vraiment réussie ! J’ai hâte de découvrir de nouvelles créations envouthé.
  • Chan du Phéonix de Lu Chan (15 g) : c’est un thé noir aux fruits rouges, fruits exotique, rose, bleuet et fleur d’oranger… Lui je ne l’ai pas encore goûté mais je le garde pour le déguster en dernier tellement il sent bon.
  • La surprise du mois : un pot de miel de leatherwood de Tasmanie de la maison du miel.

DSC_3620

  • Thé des muses de Nina’s (5 sachets) : Un thé vert parfumé au pamplemousse, citron, fraise, fleurs de tournesol, bleuet et rose. J’ai adoré le boire le matin au boulot 😉
  • Jardin Celeste de L’empire des thés (20g) : Un thé vert à la fraise et à la rubarbe. Je ne l’ai pas encore dégusté.

DSC_3617

  • Towering kung fu de Or tea? (2 sachets) : un thé noir boisé. Je n’ai pas aimé, c’est trop fort boisé.
  • Dragon well de Or tea? (2 sachets) ; un thé noir malté, Je n’ai pas apprécié celui ci non plus…
  • Money Pinch de Or tea? (2 sachets) : un olong aux notes de pêche. Ces deux sachets on fait remonter le niveau et ne m’ont pas définitivement fâchée avec la marque Or tea?
  • Mystère des bois de la boite à thé : un thé noir parfumé à la myrtille, la mure et le cassis… Tout simplement une petite tuerie.

Pour conclure j’ai été ravie de cette nouvelle sélection, du coup j’hésite à reprendre mon abonnement en janvier …. En tout cas c’est une bonne idée de cadeaux de noël pour les amateurs de thés!

 Ps : vous avez encore jusqu’au 21 novembre pour participer au concours calendrier de l’Avent.

 

Publicités

3 réflexions sur “J’ai repris un peu de potion magique, merci envouthé…

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s