30 cadeaux à moins de 30 euros….

Bonjour à tous ! Le mois de novembre est maintenant bien avancé, nous sommes à moins de 40 jours de la grande fête de Noël et je suis sure que vous êtes nombreux, tout comme moi à vous mettre en quête du cadeau parfait pour vos proche…

L’an dernier déjà je vous proposez une sélection de cadeau à moins de 30 euros, cet article vous ayant beaucoup plus, je me suis de nouveau mise en quête de nouvelles idées… Et cette année je vous propose donc une sélection de 30 cadeaux à moins de 30 euros repartie en 3 catégories…

10 cadeaux pour un noël 100% cocooning : 

10 cadeaux cocooningDans cette sélection, vous retrouverez de quoi ravir ceux et celles qui aiment prendre soins d’eux, les fous de bains et de douche, les amoureux des dimanche pluvieux en mode cocooning ….

10 cadeaux pour les fans de maquillage:

10 cadeaux pour les beauty addict

10 cadeaux  »Les jolies choses »… :

10 cadeaux les jolies choses

 

J’espère que cette sélection vous aura plu et vous aura donné de nouvelles idées de cadeaux pour noël… Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à les partager en commentaires….

Ps : N’oubliez pas le concours pour gagner le calendrier de l’avent préparé par mes soins! Il ne reste plus que quelques jours pour participer…

4 réflexions sur “30 cadeaux à moins de 30 euros….

  1. Pingback: 31 nouvelles idées cadeaux à moins de 30€ |

Laisser un petit mot

