Le père noël est de retour dans mon bain!

DS1Il commence vraiment à faire froid mouah ah ah! Il reste tout juste 35 jours avant noël et mon bain est redevenu mon endroit cocooning préféré avec mon lit! J’ai décidé aujourd’hui de vous parler d’un nouveau test de bombe pour le bain. Ce coup ci je vais vous présenter Dashing Santa une ballistic qui fait partie de l’édition limitée de noël de Lush.

Un père noël qui sent bon les agrumes :

DS3Dashing Santa c’est une bombe de bain, qui comme son nom l’indique (en anglais) se présente sous la forme d‘un père noël joyeux.

Plongé dans le bain ce père noël fond lentement libérant des volutes de couleurs blanches, rose et dorée. Elle colore l’eau d’un doux orange mandarine au quelques reflets dorés.

Elle libère également toutes ces fragrances, fleur d’oranger, mandarine, mais aussi bergamote, l’eau se transforme en un bouillon orangé terriblement relaxant et apaisant.

DS4Pour ce qui est de l’aspect visuel, cette ballistic n’avait rien de surprenant! Cependant son odeur et sa couleur on su m’emporter loin sans quitter mon bain. Son prix est de 4.95€ pour info! 😉

 

Publicités

4 réflexions sur “Le père noël est de retour dans mon bain!

  1. J’adore ce petit père Noël, il est trop mignon. Je n’ai pas de baignoire donc je n’ai jamais pu tester ce genre de produits pour le bain, mais je trouve le concept vraiment cool 🙂

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s