Petite immersion dans le bain de mamie avec Lush

B2Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sure que certaine d’entre vous on tiqué sur mon titre! :p nan’ je ne suis pas folle! Je vais simplement vous parler d’une nouvelle bombe de bain de la marque Lush aujourd’hui et elle s’appelle Granny take a dip d’où se titre légèrement saugrenu. ^^

Ps : Pour les Sans baignoires fixe, après celle-ci il ne m’en reste plus qu’une en stock, c’est bientôt la fin du supplice :p ^^.

Granny Take a dip, le bain au 1001 couleurs : 

B1

Granny take a dip c’est une ENORME ballistic, elle fait 120g et se présente sous la forme de plusieurs cercles coloré qui s’emboîtent les uns dans les autres.

Visuellement très jolie, une fois plongée dans le bain, elle fond lentement en créant des volutes multicolores ! On se croirait dans les années disco en mode psychédélique..

b3Coté odeurs, cette ballistic sent bon les agrumes tels que le citron ou encore le citron vert mais aussi et surtout les épices, gingembre et poivre avec une petite note fleurie…

Une fois totalement dissoute l’eau du bain est d’une couleur violet/bordeaux.. C’est une bombe de bain plutôt stimulante idéale pour enchaîner folle journée de boulot et soirée de folie!

B4Pour conclure encore une belle découverte dans le bain, cependant je dois l’avouer je trouvais tellement jolie cette bombe de bain que j’ai mis super longuement à me décider de l’utiliser… Vous pouvez la trouver au prix de 4€95.

 

Publicités

Une réflexion sur “Petite immersion dans le bain de mamie avec Lush

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s