Mon savon de noël avec le Comptoir du bain…

Bonjour à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un nouveau produit pour la douche/le bain. Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une petite collectionneuse de produits de cette catégorie, alors quand on m’a proposé de tester ce produit j’ai sauté sur l’occasion.DSC_3973

Ce produit c’est le Savon de Noël de la marque Le Comptoir du bain. 🙂 C’est un savon sortit en édition limitée (14000 bouteilles) juste pour la période des fêtes de fin d’année.

DSC_3976

Un savon façon Noël en Provence …

Le savon de noël se présente dans un ENORME flacon de 500 mL. Celui-ci est muni d’une pompe, personnellement je trouve ça hyper pratique on dose le produit en un clin d’oeil, sans en gaspiller…

Ce flacon laisse également apparaître la couleur du produit qui est d’un rouge foncé… J’aime beaucoup le packaging de ce produit, que je trouve très soigné avec des petits dessins dorés qui nous rappellent la période de noël.

DSC_3979

Le savon en lui même est assez liquide, on peut voir qu’une fois sortit du flacon il est en réalité rose/rouge translucide très clair, très étonnant je trouve sachant que le flacon n’est pas teinté! Oui oui je me fais toujours de drôles de réflexions… ^^

Mais passons à ce qui nous intéresse, l’odeur comment est elle? Moi j’adore, ce savon sent à la fois les épices (façon pain d’épices), mais aussi les fruits rouges confits c’est tout simplement une tuerie. L’odeur me rappelle les tables de noël avec ses 13 desserts.

Coté savon il fait bien sont job ^^ mélangé avec l’eau je trouve qu‘il mousse assez peu, mais cela ne m’a pas dérangé, il s’applique facilement laissant derrière lui sa délicieuse odeur. Il se rince facilement laissant la peau un peu crissante (comme un savon) ce qui ne me dérange pas (au moins on est sur que c’est bien rincé). Il n’irrite pas la peau je le trouve très agréable. 

Son seul défaut je dois le dire c’est que je trouve que l’odeur ne reste pas assez sur la peau après la douche… Son prix est de 5€90 les 500mL. Merci à la marque pour cette découverte.

Et vous vous avez déjà testé des produits de la marque Le comptoir du bain?

Publicités

5 réflexions sur “Mon savon de noël avec le Comptoir du bain…

  1. Pingback: Vive le vent, vive le vent d’hiver avec So White de Lush… |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s