My little Energy box : commencer l’année du bon pied ?

Me voici de retour sur le blog! Je suis désolé de cette absence prolongée, mon voyage à l’Ile de la Réunion c’est déroulé à merveille et je regrette de ne plus être là bas ! J’y ai vraiment vécu des moments tout simplement magiques et j’espère vite pouvoir y retourner…

Cependant depuis mon retour j’ai fais face à quelques mauvaises nouvelles qui ont miné un peu mon moral et m’ont empêché de venir ici ! Mais je suis aujourd’hui bel et bien de retour et j’espère pouvoir être à nouveau régulière dans mes publications…

DSC_4726

On commence aujourd’hui avec mon avis sur la première My little box de l’année 2015 : My little Energy box…

Bon je dois vous avouer que le thème ne vraiment pas emballé ! Certes nous sommes en début d’année à l’heure des « bonnes résolutions » mais franchement ça m’emballe moyennement comme si le début de l’année rimait avec « aller les filles on se bouge forcement + le popotin »…. Mouaif :/

DSC_4727DSC_4729

DSC_4731Passons au contenu… Comme tous les mois on retrouve la carte citation illustrée et le My little world qui attention ce mois ci est remplit de pleins de conseils de remise en forme… Oui pourquoi pas ça colle au thème…

En goodies, on a eu premièrement un calendrier (non présent sur la photo) que je trouve que les dessins son moyen et ça sent à plein nez le calendrier sponsorisé par Spécial K ! :(, un sac de sport plutôt pas mal moi qui cherchai un nouveau sac pour la piscine ça tombe bien et un biscuit spécial K pourquoi pas après le sport on a tous besoin d’un peu de jus…

Pour les produits, nous avons eu une brume énergisante My little beauty (ça sert un peu à tout et n’importe quoi) , la crème photo-hydra day de Talika et un vernis rouge Nail Inc. 

Bon je dois avouer que malgré son nom cette box ne m’a absolument pas donné la patate… J’ai bien aimé le sac de sport parce que c’est toujours utile (mais y en a vraiment marre, d’avoir des sacs dans les box), coté produits j’aime beaucoup le vernis et j’ai hâte de tester la crème… Mais bon je dois dire que pour la première box de l’année je ne suis pas emballée! En espérant que le mois prochain inverse la tendance!

Publicités

3 réflexions sur “My little Energy box : commencer l’année du bon pied ?

  1. Arf, j’espère que les mauvaises nouvelles n’étaient pas trop graves et que ça va aller mieux maintenant.
    Je trouve cette box moyenne aussi …
    Merci pour ton commentaire sur mon autre blog, je ne trouve pas le temps de le commencer ! 😮
    Bisous !

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s