[Le RAL de la semaine]#46 Le cas de Stiletto de Sleek

s7

On se retrouve aujourd’hui pour parler rouge à lèvres! J’ai envie de dire ça faisait longtemps… J’avoue que cette hiver j’ai eu une petite obsession trouver le rouge à lèvres rouge parfait pour la saison… Des rouges à lèvres rouges j’en ai déjà une belle collection et je pensais qu’après Cruella de Nars (que ma maman a égaré grrrr) ou encore Blake de l’Oréal je ne pourrais pas trouver mieux…

s1Mais ça c’était avant de tomber ce beau petit rouge à petit prix… Je vous avez déjà parlé de mon coup de coeur pour la gamme True Color Lipstick de Sleek avec la teinte Plush, alors lors de mon dernier séjour à la frontière espagnole j’ai craqué pour Stiletto

Stiletto, un rouge mat intense …

s2

Stiletto, se présente comme toute la gamme True Color Lipstick dans un écrin noir mat assez sobre. C’est simple, sans faire cheap mais un peu comme les packagings de chez Nars ça a le défaut d’attraper toutes les traces de doigts… Mais ça je passe outre parce que ce à ce prix là ce qui m’intéresse c’est le rouge en lui même…

s3s8Stiletto c’est ni plus ni moins qu’un rouge intense. La pigmentation est excellente en un seul passage on obtient une couleur riche tout en intensité. Le fini est satiné à mat.

L’application est facile, bien que ce soit un rouge à lèvres mat il glisse bien sur les lèvres. Il tient vraiment super bien ! Après le repas cependant une retouche est nécessaire. Deplus il est confortable et ne dessèche pas les lèvres.

s5

J’avoue que je suis conquise par ce petit tube que l’on trouve à 5€99 sur leur site internet… (je crois l’avoir payé un peu moins)… Petit défaut j’avoue que le démaquillage n’est pas toujours simple et c’est là qu’on risque de s’abîmer les lèvres…

Et vous vous avez déjà testé les rouges à lèvres Sleek?

Publicités

13 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#46 Le cas de Stiletto de Sleek

  1. C’est toujours le souci des rouges mattes ils se démaquillent très mal >.> Le plus souvent je prends du cil demasq (celui que tout le monde a biphasé pas très cher dont je me souviens jamais du nom xD) et j’en mets sur les doigts pour masser les lèvres et je rince d’abord avec un coton puis à l’eau et si c’est pas suffisant quand je me lave le visage je me lave les lèvres. Normalement ça marche !
    J’essaierais bien les rouges de Sleek, j’ai un matte me que je trouve très bien !

  2. Pingback: Obsession Red Lips, mon top 5 <3 … |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s