Confession d’une accro au shopping : mes achats à Londres …

Bonjour à tous ! Comme je l’expliquais il y a quelques jours, j’ai voyagé à Londres avec ma super copine Elsamakeupaddict. Nous avons passé 6 jours là bas et bien évidement en bonnes Beauty-addicts nous avons fait des achats ! L’article d’aujourd’hui portera donc sur mes achats réalisés à Londres qui est vraiment une ville de la Tentation !

Si vous suivez Elsa vous savez sans doute qu’elle a commencé à faire quelques vidéos sur youtube et elle m’a donc proposée de filmer un haul avec elle ! Alors chose exceptionnelle vous allez me voir vidéo… Si vous préférez comme moi lire vous avez l’article juste en dessous! 🙂

Londres ville de la tentation :

Faire du shopping à Londres c’était pour moi comme un second noël, une sorte de rêve qui devient réalité mais qui je l’avoue fait plutôt mal au porte monnaie! Il faut dire aussi que le taux de change entre la Livre Sterling et l’Euro n’était pas à notre avantage mais cela ne nous a pas empêché de faire des achats et parfois même de très bonnes affaires !

On commence avec mes achats chez Boots, car oui Boots c’est juste un passage obligatoire quand on part à Londres en plus il y en a vraiment partout dans la ville ! 😉 (#résisteanayarésiste)

DSC_5305

DSC_5307J’ai craqué pour la marque Soap & glory (évidemment) ! Il y avait une offre 2 achetés le 3e offert! J’ai donc remplis mon panier de miniatures à 2£50… J’ai donc jeter mon dévolu sur The Righteous Butter, c’est une crème pour le corps à l’aloé verra et au beurre de Karité (j’ai testé la miniature durant mon voyage) du coup je l’ai pris aussi en full size (8£). Son odeur de girly me fait pensé au pamplemousse rose… Du coup avec la même odeur j’ai pris le gommage pour le corps Flake away, la crème de douche Clean on me, le gel antibactérien hand maid et la crème pour les mains hand food.

DSC_5309Je me suis également pris 2 vernis duochrome de la marque Barry M (2 pour 6£) le Persian un violet aux reflets dorés et le Méditerranéan un rose aux reflets or…

DSC_5312Toujours chez Boots, la baume à lèvres-ovore que je suis a craqué pour le baume à lèvres Carmex au citron vert (je crois qu’il était à 3£) et mon coté lipstick addict a succombé au magnifique Matte Me de Sleek en teinte Fandango Purple (4£99).

DSC_5313

Pour chouchouter toujours mes lèvres j’ai trouvé chez Lush le gommage pour les lèvres The Kiss qui fait partie de la collection de la St valentin et qui sent juste trop bon le bonbon! (environ 5£)…

DSC_5315

Avec Elsa on ne pouvait pas aller à Londres sans passer dans la boutique Urban Decay (à Coven Garden pour les curieuses)… Au niveau des prix ils sont assez similaire à ceux que l’on peut trouver en France… Cependant ils ont des teintes que l’on a pas et des coffrets qu’on a malheureusement pas eu en France! Rien que la boutique vaut le détour!

DSC_5325

Ainsi j’ai craqué pour un petit coffret composé de 6 rouges à lèvres en miniatures (1.4g) accompagné par le crayon pour les lèvres transparent Ozone pour 29£.

DSC_5327De gauche à droite : Ladyflower un rose aux sous tons prunes,Crush un rose fushia intense, Illicit un nude rosé, Gash un rouge bordeau intense, Liar un nude maronné et F-bomb rouge intense.

DSC_5341Nous avons également été chez Primark ! Mais quelle déception ce magasin ! Même si les prix sont tous petits c’est juste l’angoisse de faire du shopping là bas! Je trouve que plein de choses font cheap et c’est vraiment le fouillis dommage parce que si c’était mieux rangé je pense que j’aurai fait plus d’achats! J’ai donc acheté un petit sweat pour la piscine (6£) – un haut de pyjama (3.5£) – une pochette à maquillage mint (4£) et un sac à main (8£).

DSC_5343

DSC_5329Avec Elsa nous avons aussi été à Selfridge ! C’est un peu les galeries Lafayette de chez nous! Je me suis arrêtée chez Laura Mercier et j’ai essayé cet anti-cernes il est hyper cremeux, couvrant et le resultat est plutôt naturel du coup je suis repartit avec ! (19£-anticernes secret concealer)

DSC_5331DSC_5332Puis on est passée au corner Nars et il avait la palette Dual-Intensity Eyeshadow … Sachant qu’on l’attendait toujours en France ! Elle était également plus chère (45£=60€)… Mais après avoir hésité toute une nuit on a finalement décidé toute les deux de se l’acheter de peur de la rater en France !

DSC_5333

DSC_5336Voila pour mes achats si vous voulez faire les curieuses voici l’article d’Elsa 🙂 oui je sais j’ai un peu, beaucoup, trop, craqué… lol. Mais j’ai aussi pensé à vous est j’ai fais quelques achats pour organiser un petit concours 🙂

Le Concours spécial Londres :

DSC_5344

Je vous propose de remporter un lot composé de :

  • 3 produits Soap & Glory (une crème de douche, un gommage et une crème pour le corps)
  • un vernis Barry M en teinte Pomegranade
  • un duo de la marque I love… à la mangue & la papaye.
  • Un baume à lèvres Carmex (que j’ai oublié sur la photo)

Pour participer, il me suffit de me dire en commentaire, qu’elle est votre destination « voyage » rêvée et pourquoi? Et si vous aimeriez aller à Londres… 

Je vous invite également à venir me suivre si vous le souhaitez sur les différents réseaux sociaux :

Bonne chance !

Vous avez jusqu’au 3 Mars 20h pour participer…

Edit du 5/03/2015 : La gagnante est Mademoiselle à lunettes ^^ Félicitation ^^

Et a à très vite pour un nouveau concours 🙂

Publicités

31 réflexions sur “Confession d’une accro au shopping : mes achats à Londres …

  1. Chouette haul !
    Quelle générosité, tu penses toujours à nous 🙂 ça me fait trop envie hihi.
    Ma destination de rêve c’est l’Irlande, depuis que j’ai lu un roman se passant dans ce pays, quand j’étais ado. Bisous !

  2. Chouette, je participe, depuis que j’entends parler de ces marques !!! 🙂
    Alors ma destination préférée pour moi ce serait New York, ça doit être juste … génial quand même.
    Quant à Londres, j’y suis allée pendant mes années de collège, j’avoue que ça me tenterait pas mal d’y retourner 🙂
    PS : je te suis sur Facebook et Hellocoton.
    Merci et bonne journée 🙂

  3. Jolie article, je me souviens, quand je suis allée à Londres, je suis devenue folle dans Boots ahah 😉
    Merci s’organiser ce petit concours c’est très généreux de ta part !
    Ma destination de rêve ce serait les États Unis, pas très original effectivement mais faire le tour de ce pays me plairait vraiment !
    Bisous 💕

  4. Je t’envie trop!! La palette est magnifique.
    Moi aussi j’aimerais bien aller a Londre ou aux Etats Unis…pour m’acheter plein de bonne chose!!
    Et merci pour ce concours!

  5. Pingback: J’ai craqué pour la palette Dual Intensity Eyeshadow de Nars … |

  6. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ton concours ♥
    J’ai respecté toutes les conditions.

    * J’habite en france
    * J’ai 26ans donc majeure
    * je suis abonné à ta page facebook: tiffany smile
    * Ma destination rêvé est les USA. Et en 2eme position Londres puis l’irlande.

    Merci pour ce concours ♥
    Reste à croiser les doigts 🙂
    bisous

    Tiffany

  7. Coucou,
    je participe à ton super concours =) !!! Ma destination de vacances serait les États-Unis et plus précisément New York car j’ai toujours voulu visiter cette ville et y faire du shopping et découvrir les produits que nous n’avons pas en France =) !!! J’aimerais aussi un jours pouvoir aller faire du shopping à Londres comme vous quand je ne serai plus étudiante, vous avez beaucoup de chances =) !!!
    Bisous

  8. Coucou ma belle !

    J’ai suivi votre périple sur Instagram et vous avez l’air de vous être régalé. je vais d’ailleurs aller voir les vidéos d’Elsa car j’ai découvert qu’elle faisait des vidéos 🙂
    En tout cas tu as fait de très jolis achats. Comme toi je suis fan de la marque Soap & Glory. L’odeur de ces produits est juste addictive.
    J’en profite pour participer à ton joli concours (merci d’avoir pensé à nous). N’étant jamais allé à Londres, j’aimerai bien y aller pour visiter les monuments incontournables mais aussi le studio Harry Potter et bien sûre faire du shopping. Sinon la vraie destination que je rêve d’aller avec mon chéri c’est la Réunion car on est tout les deux fans de plongée et il y a l’air d’avoir de super spot. Je ne pense pas que tu me diras le contraire ^^
    Sinon je te suis déjà sur tous les réseaux sociaux , mais je pense que tu le sais déjà.
    Gros bisous ma belle

  9. Coucou,
    Super haul vous avais vraiment fais un énorme craquage de magnifique petite chose !
    Sinon merci pour ce concour
    Et biensur je participe
    Gros bisous

  10. Coucou ,
    super haul, ça donne vraiment envie. Merci aussi pour ce très joli concours. je tente ma chance avec plaisir. Ma destination de rêve serait new York (et spécialement au mois de décembre) parce que je suis encore une petite fille dans l’esprit et que je suis accro aux films de noel américain et que du coup à force d’en voir j’ai un peu l’impression que noel à new-york c’est magique.
    Sinon j’aimerais aussi beaucoup aller à Londres et je n’y suis jamais allée, pour les visites « habituelles » (big ben, buckingam palace etc) et aussi pour le shopping bien sur ^^
    Bisous

  11. Merci a toi pour ce magnifique haul, mon reve serait de visiter le canada afin de rencontrer mon amie et aussi de faire un peu de shopping, je participe avec grand plaisir, j’en ai profité pour m’abonner à ton blog par la meme occasion , et Londres me plairait je pense, mais une question dans les magasins parlent ils francais? Bonne soirée

  12. Coucou ma belle. Je participe avec plaisir à ce concours. J’aime beaucoup les produits que tu as mis dans le lot. Moi ma destination de rêve est New York, c’est une ville qui me fait rêver. Pour la beauté de la ville, les boutiques que nous n’avons pas en France malheureusement. J’aimerais beaucoup aller à Londres, j’y suis déjà allée étant au collège et ça m’avait beaucoup plus. Je croise les doigts. Bisous 🙂

  13. Pingback: [Les Ral de la Semaine]#47 Le cas du coffret Full Frontal Lipstick Stash de Urban Decay… |

  14. Pingback: Un maquillage tout gris avec la Palette Dual Intensity de Nars… |

  15. Coucou 🙂
    Alors ma destination de rêve est New york c’est une ville vraiment magnifique 😉
    Je part bientôt à Londre mais je ne pense pa pouvoir faire de folies las bas 😄
    Bisous

  16. Pingback: Les jolies choses #71 Spécial voyage à Londres |

  17. Coucou ! Ton haul fait juste rêver 🙂 je participe à ton joli concours : ma destination de rêve c’est l’Inde pour le tourisme, et la Suède pour y vivre (d’ailleurs personne ne comprend pourquoi… haha) et OUI j’aimerais énormément aller à Londres ! Bisous et bonne continuation sur la blogosphère 🙂

  18. Waouuuuhh tu t’est fait plaisir !!! Comme je t’envie !
    Je participe avec plaisir !! 🙂
    Je rêve d’aller en Angleterre (et forcément à Londres et en Irlande !!
    J’aime les pays pas trop chauds déjà, et les paysages sont juste magnifiques !!
    En plus j’aime beaucoup leurs cultures !

  19. Coucou
    je participe avec plaisir
    quelle chance de pouvoir partir à Londres, j’adorerai partir là bas pour le shopping mais aussi pour découvrir une nouvelle culture.
    Mon voyage de rêve serait les Etats Unis et plus précisément la côte Ouest qui me fait juste rêver depuis que je suis gamine. Voilà bisous

  20. Coucou !!
    Quels beaux achats !! 6 jours vous aviez largement de quoi faire ! Et là je trouve que niveau haul t’as pas énormément craqué ton slip (quoique si avec les palettes Nars/UD itou :p mais ca c’est pardonnable!)
    Au mois de mai j’y retourne après 2 ans sans avoir vu ma belle ville de coeur que j’avais quitté après 2 mois à y vivre et à y être heureuse.
    Je vais tout de même renoter par là où vous êtes passées !! 😀

    Merci pour ce beau concours ! Comme j’ai déjà fait Londres (et y ai vécu comme j’ai dit :p), cette fois je rêve de me rendre aux Etats-Unis, peu importe la ville, mais allez go pour New York parce que Chéri y a déjà été alors ça serait plus simple. Cette ville doit être sublime à voir, et je n’irai pas que pour le Shopping heiiin (bon ok… un chouïa quand même), mais tout doit être gigantesque on doit se retrouver dans un autre monde et ça j’adore ! (comme l’île de la Réunion d’ailleurs 😀 j’aimerais bien y aller! ;D)
    Et j’ai hâââââte de retourner à Londres *O* (oui pardon je me répète :p)

    Merci beaucoup encore!
    Bisous ♥

  21. Pingback: Swap découverte de l’autre – découverte de soi… |

  22. Coucou. Super sympa ce concours alors je tente ma chance.
    J’ai été à Londres en septembre 2013. C’était en quelque sorte notre lune de miel. J’en parle sur le blog d’ailleurs. Ma destination de rêve, c’était Londres et je l’ai fait. Je n’ai franchement pas été déçue. Ca n’a pas été de tout repos mais on envisage d’y retourner un jour. Maintenant, je rêve de voir New York et de faire un tour à Disney World à Orlando.
    Merci pour le concours. Bisous et à très bientôt ici ou sur Little Red.

  23. Pingback: Petit retour sur les produits Soap & Glory… |

  24. Pingback: Marrons glacés, mon maquillage de la rentrée… |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s