[Les Ral de la Semaine]#48 Le cas du coffret Full Frontal Lipstick Stash de Urban Decay…

DSC_5725

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit article rouge à lèvres. Cette semaine j’ai décidé de ne pas vous parler d’un mais de six rouges à lèvres, puisque je vais vous présenter le coffret Full Frontal Lipstick Stash de Urban Decay que j’ai acheté lors de mon séjour à Londres…

DSC_5719

Pour la petite histoire, si aujourd’hui je possède plus de 80 rouges à lèvres je n’avais pas un seul rouge à lèvres Urban Decay dans ma collection… (grave erreur !)… J’adore la marque pour ses produits pour les yeux (FAP, mascara, eye liner, crayon…), mais je n’avais pas encore testé de produits pour les lèvres si ce n’est le crayon à lèvres Ozone qui ne me quitte plus depuis maintenant presque 1 an…

DSC_5721La boutique Urban Decay de Londres vaut vraiment le détour si vous aimez la marque. On y trouve pas mal de produits à un prix assez similaires à ceux pratiqués en France, mais surtout on peu obtenir des teintes non disponibles chez nous ou encore des coffrets exclusifs qui ne sont pas sortit en France… C’est le cas du coffret sur lequel j’ai craqué!

Le coffret Full Frontal Lipstick Stash, se compose de 6 rouges à lèvres de la marque en taille mini (1.2g) et du crayon à lèvres Ozone en Full size, pour 29 £ . Je dois dire que j’ai hésité quelques secondes car une teinte ne me plaisait pas vraiment dans ce coffret et 1.2g on se dit que c’est tout petit mais bon avec ma collection je ne sais même pas si je viendrai à bout d’un seul… Alors deux secondes et demi plus tard il était dans mon panier….

DSC_5724

Pour les teintes de rouges à lèvres nous avons :

  • Ladyflower : un rose aux sous tons prunes
  • Illicit : un rose nude
  • Crush : un rose fuchsia
  • Liar : un beige nude
  • F-bomb : un rouge intense
  • Crush : un rouge bleuté foncé

DSC_5735Les rouges en action sur mes lèvres :

  • Ladyflower : 

Ladyflower 2

Ladyflower 3

Ladyflower 1

  • Illicit :

ILICIT 1

ILICIT 2

ILICIT 3

  • Crush :

Crush2

Crush 1

crush 3

 

  • Liar :

LIAR3

LIAR1

LIAR2

  • F-Bomb

FBOMB (1)

FBOMB 1

F bomb

  • Gash :

GASH1

GASH3

GASH2

J’en pense quoi ? :

Tout d’abord je dois dire que j’aime beaucoup le packaging de ces petits rouges gris et violet métallique, ça a tendance à attraper toutes les traces de doigts mais bon je trouve ça tout de même très classe à l’image de nombreux packagings de la marque…

L’application est facile, ils glissent facilement sur les lèvres. J’aime beaucoup la forme du raisin, elle permet vraiment de bien pouvoir tracer les contours de manière soignée et nette. La pigmentation est excellente en un passage on obtient une couleur riche et intense.

La texture est très confortable, ces rouges sont satinés et se font facilement oubliés. Venant en maintenant à la tenue… Et bien elle est vraiment bonne, une petite retouche après le repas est parfois nécessaire mais je dois dire que j’ai été bluffée quand après manger certaines teintes c’étaient à peine estompées.

Est ce que je regrette mon achat? 

Je crois que vous avez la réponse ! Bien sur que non?! Pour 29£ je me suis offerte la possibilité de découvrir 6 teintes de rouges à lèvres. J’adore ces petits rouges à lèvres, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le Ladyflower, Crush et le F-bomb que si je fini en mini je vous le dit, finiront en full size dans ma collection c’est sur! Je dois le dire Urban Decay ne cessera de m’étonner on fait toujours de belles découvertes avec cette marque !

Et vous, avez vous déjà testé les rouges à lèvres Urban Decay? 

 Ps : on n’oublie pas le concours spécial Londres….

Publicités

13 réflexions sur “[Les Ral de la Semaine]#48 Le cas du coffret Full Frontal Lipstick Stash de Urban Decay…

  1. Toutes ces teintes sont sublimes, je vais voir pour m’en procurer qui sait quand j’irai ! Mais bon on aura tellement à dépenser pour d’autres trucs que j’ai peur de plus avoir des sousous pour me faire plaisir autrement hihihi ! Et puis je pensais que parce que ca allait être des petits formats la qualité allait être moins là et non ! Tu me rassures !!

    xx

  2. Pingback: Mes découvertes en 2015 : petite rétrospective… |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s