Swap découverte de l’autre – découverte de soi…

DSC_5950

Il y a quelques semaines mes blopines Alice du blog Naphtaline-Coquelicot et Juliette du blog Strange girl and red hair me proposaient de participer à leur swap sur le thème de la découverte. Ce swap est le moyen de célébrer toutes les belles rencontres que nous avons toutes pu faire grâce à nos blog mais aussi grâce aux différents swaps auxquels nous avons participé…

Nous avons donc rempli un petit questionnaire de présentation! Et puis on nous a attribué nos swapettes et puis on ne savais pas qui devait nous envoyer notre paquet…

J’ai eu la chance de préparer un paquet pour Jessica du Blog Little-red et hier j’ai reçu un très gros paquet qui venait de Marine du blog Okhwari. Le but était donc de faire découvrir à nos swapettes nos univers, nos passions, nos loisirs…

A la découverte de Okhwari…

DSC_5958Une jolie cuillère en bois : pour son métier et sa passion pour la pâtisserie…

DSC_5952Un livre policier qu’elle a beaucoup aimé. Ce n’est pas mon style littéraire préféré mais de temps en temps je prends plaisir à lire de policier et celui là effectivement je ne l’ai pas lu 🙂 merci !

DSC_5955Une jolie carte – un foulard de chez Promod (j’adore cette boutique aussi) et un petit chapeau pour les soirées déguisées 🙂

DSC_5954Deux produits pour le bain Lush ❤ ^^ Et oui on est toutes les deux fans de bains ^^

DSC_5953Une sucette géante et des caramels ! Oooh la gourmande ^^ enfin je dis rien moi aussi :p

DSC_5957Enfin un jeu de société et un très joli dessin ! J’aime beaucoup ^^ et le jeu je ne le connaissais pas… J’ai hâte de l’essayer…

Pour conclure : je dirais que créer un paquet pour faire découvrir son univers en fonction des goûts de sa swappette n’est pas une chose facile. Cela demande beaucoup de réfléxion et d’imagination… Mais j’ai été ravie d’y participer… Je remercie énormément Marine pour toutes ces petites attentions qui m’ont vraiment fait chaud au coeur…

Un énorme Big up également à Alice et Juliette pour avoir organiser ce swap !  Et pour les curieuses voici le paquet que j’ai envoyé à Little red en image … Je vous invite à aller lire son article sur ce swap.

DSC_5060

Et vous, vous auriez aimé participer? Vous avez fait de belles rencontres grâce aux blogs?

Ps : Vous avez encore jusqu’à ce soir pour participer aux concours spécial Londres 

Publicités

15 réflexions sur “Swap découverte de l’autre – découverte de soi…

  1. Je suis enchantée que l’ensemble t’es plu ! 😀 En tout cas j’ai prit beaucoup de plaisir à préparer ce petit swap pour toi, et je suis contente d’avoir partager cela avec toi :). J’espère que le l’histoire du livre te plaira, ainsi que le jeu^^.
    Bisous.

  2. Wahou tu as reçu de belles choses !
    Je ne connais pas ce policier de Bussi, mais je sais qu’Un avion sans elle a de superbes avis, donc je pense que ses livres sont plutôt bons!

    Et tu as aussi envoyé de superbes choses !! C’est difficile en effet de faire en fonction de la personne, sinon il faut très bien la connaître.

    xx

    • Je n’ai pas encore attaquer le livre mais la quatrième de couverture est prometteuse ! Oui c’est difficile mais pas impossible vu qu’on a toutes été très contente de cette expérience

  3. Super ton paquet, elle te fait découvrir des choses tout en restant dans tes goûts et tout est sympa… 🙂 C’est moi qui ai fait son paquet. ^^ Le swap était assez différent de d’habitude oui, pas facile mais un très beau thème. Bisous !

  4. Pingback: Un bain moussant comme par magie avec Lush |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s