Un bain vivifiant avec l’Avocat du diable…

A3Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit pour le bain. Il s’agit de la bombe de bain l’avocat du diable de la marque Lush … C’est une des rares ballistics de la collection permanente que je n’ai pas testé (j’avais peur de ne pas aimer l’odeur)… Mais lors des 6 ans de la boutique Lush de Montpellier j’ai eu la chance de l’avoir en cadeau, ce fut donc l’occasion de l’essayer et de vous faire part de mon avis sur cette ballistic!

A2L’avocat du diable, se présente sous la forme classique d’une boule de 180g d’une couleur verte claire on peut distingué que le nom de la marque est également inscrit dessus.

Lush nous dit à propos de cette ballistic : « L’avocat du diable rafraîchit l’esprit et hydrate la peau ! La citronnelle rafraîchissante et la bergamote ne révèlent pas la vraie nature de cette bombe. En son fort intérieur elle cache un pouvoir hyper hydratant des avocats frais et de l’huile d’olive. »

Bon je l’avoue ! Ce qui me faisait peur avec cette ballistic c’était son odeur! Je déteste l’odeur de la citronnelle ! Alors j’avoue qu’en lisant cette description cette bombe de bain me tentait moyennement.

A4Mais j’ai été agréablement surprise ! En réalité je trouve que l’odeur de la bergamote prime et en note de fond je ne sens pas la citronnelle mais les citrons verts ^^…

Plongée dans le bain, elle fond tout doucement colorant celui-ci d’un joli vert pomme! Coté visuel rien de surprenant… Mais effectivement en son coeur elle cache un cocktail hyper nourrissant qui a ravie ma peau meurtrie pas les misères de l’hiver (tu sais le froid, le mistral enfin je te fais pas un dessin ^^)…

En conclusion, je dirais que bien que je partais réticente vis à vis de cette bombe de bain, j’ai été agréablement surprise et je remercie la boutique de Lush Montpellier pour la découverte 🙂 ! J’ai adoré son coté hyper nourrissant et puis l’odeur vivifiante, met un bon coup de fouet pour continuer la journée/la soirée… Pour info elle est vendue 4€95.

Et vous, aimez vous les bombes de bain? 

 

Publicités

3 réflexions sur “Un bain vivifiant avec l’Avocat du diable…

  1. J’adore les ballistics de Lush, ce sont vraiment les meilleures. Je prends peu de bains et j’avoue qu’avec ça je les apprécie encore plus. Je pense que pour l’automne-hiver je passerai une commande car mon stock se termine 😉

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s