[Make-up] Lumière d’Azur sur mes yeux avec Lancôme…

11Bonjour à vous tous ! Je reviens aujourd’hui, en ce beau dimanche ensoleillé pour vous parler maquillage… 🙂 J’ai décidé de vous présenter aujourd’hui un make-up réalisé avec la palette Hypnose Doll Eyes Lumière D’Azur de Lancôme.

Pour la petite histoire cette palette ce fut ma bonne affaire des soldes d’hivers puisque je l’ai chopé chez Marionnaud en fin de soldes à -50%. Patience je vais vous montrer la bête :)…

La palette Hypnose doll eyes lumières d’Azur, une palette pour les amoureuses du bleu…

22

25Lumières d’Azur, c’est une palette de 5 fards à paupières pour les amoureuses du bleu ! Elle se compose donc de 5 fards à paupières, un pinceau applicateur, un pinceau double embout mousse et un miroir.

Pour les fards nous avons de droite à gauche et de haut en bas :

  • (1) Un bleu ciel irisé aux reflets tirant sur le violet
  • (2) Un bleu foncé aux paillettes turquoises
  • (3) Un bleu roi nacré
  • (4) Un bleu ciel très clair nacré
  • (5) Un Argenté irisé aux reflets bleutés

Ces fards sont très pigmentés, leur tenue est bonne. J’ai été cependant un peu déçue pas le fard le plus foncé aux paillettes turquoises car une fois posé je trouve qu’il ne rend pas comme sur la palette, mais il n’en reste pas moins mon préféré avec le bleu roi (oui j’aime quand ça pète)…

19

Un maquillage avec la palette Hypnose doll eyes Lumière d’Azur : 

8

Pour réalisé ce maquillage, j’ai utilisé 4 fards de cette palette, le 1, le 2, le 3 et le 5, pour un dégradé dans les tons bleutés évidement!

  • J’ai tout d’abord posé ma base à paupières
  • Ensuite j’ai appliqué le fard n°2 (le bleu très foncé avec les paillettes turquoises) en coin externe en remontant dans le creux de la paupières.
  • J’ai appliqué le n°3 (le bleu roi) dans la continuité en coin externe puis j’ai estompé pour fondre les deux couleurs.
  • J’ai ensuite appliqué le n°1 (le bleu ciel) au centre de ma paupière.
  • Le n°5 (l’argenté) en coin interne et j’ai estompé pour qu’il n’y ai pas de démarcations entre les couleurs.
  • Pour terminer j’ai appliqué un trait fin d’eye liner noir avec le Liquid ink d’Essence, j’ai appliqué mon mascara le Better than sex de Too Faced et le crayon bleu turquoise Deep End de Urban Decay en muqueuse.
  • Pour compléter ce look assez chargé sur les yeux j’ai utilisé le rouge à lèvres Rouge Sorbet de Marionnaud. 

3

18

2

 

Pour conclure, je dirais que j’ai été ravie de cette petite palette qui coûte tout de même plus d’une cinquantaine d’euros en tarif plein… J’avoue qu’à ce prix là je n’aurai pas craqué… Mais les soldes c’est fait pour faire des bonnes affaires ! Et je dois dire que l’achat de cette palette en fait partit! Moi qui suis une inconditionnelle des fards à paupières bleutés je suis comblée 😉

Et vous, vous aimez le bleu sur les yeux bleus?

Publicités

9 réflexions sur “[Make-up] Lumière d’Azur sur mes yeux avec Lancôme…

  1. Le bleu sur des yeux bleus, je dis OUI ! On peut très bien essayer cette tendance qu’on nous a interdite pendant des plombes (coucou Cristina Cordula), et puis c’est très joli 🙂

    • Merci beaucoup Noémie! oui le bleu sur les yeux bleus c’est possible et souvent ça les mets vraiment en valeur 🙂 ^^ Tout est une question d’équilibre Alors zou’ Christina dehors ^^ 😉

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s