Le vernis Aruba Blue de Essie …

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler vernis (oui oui oui ça faisait vraiment longtemps)… On dit souvent que dans la vernisthèque d’une Beauty addict on retrouve, quelques rouges, quelques roses et 1001 déclinaisons de sa couleur préférée…

DSC_6031

Ainsi dans la mienne on trouve énormément de bleus, des turquoises, des azurs et bien entendu des bleus marines…

Récemment (pour la journée de la femme le 8 Mars), le centre commercial le Polygonne à Montpellier organisait des ateliers beauté… Avec Laetitia du blog Mademoiselle à Lunettes nous avons sauté sur l’occasion pour aller se faire faire une jolie manucure… Et coup de bol suplémentaire nous sommes tombés sur la marque Essie (il y avait aussi Monoprix et Bourjois)… Ce fut l’occasion pour moi de tester une manucure avec un vernis qui me faisait envie depuis des mois (voir même des années)…

Et nous allons donc parlé de lui aujourd’hui! Puisque j’ai craqué dessus et je l’ai acheté a peine une semaine après ! Il s’agit du Aruba Blue d’Essie… 

Aruba blue, un vernis pour les amoureuses du bleu : 

DSC_6032Aruba blue comme son nom l’indique c’est un vernis bleu! Mais pas n’importe quel bleu! C’est un bleu rois aux reflets turquoise à bleu nuit…

Comme vous pouvez le voir on retrouve le pinceau large des Essie France, j’avoue qu’avec maintenant un peu plus de pratique que je le préfère aux pinceaux fins des versions anglaises que j’aimais tant au début. Il permet une application plus facile, on obtient plus facilement une couleur homogène.

Ce vernis est bien pigmenté une couche pourrait suffire, cependant avec deux couches on obtient vraiment une couleur plus intense, brillante et homogène. 

DSC_6033Il sèche plutôt rapidement ! Cependant moi qui n’aime pas attendre j’avoue que j’utilise toujours un sèche vite ! D’ailleurs je me suis remise aux gouttes (je l’ai boudais depuis un bout de temps) avec celles d’Essence qui sont vraiment pas mal du tout mis à part un petit film gras sur les ongles après application RAS…

Et la tenue me direz vous ? Parce que oui un vernis c’est comme les rouges à lèvres moi je veux qu’il tienne un maximum… Et bien il aura tenu une semaine presque sans bouger quelques écailles au bout des ongles de la mains droites (c’est tout) franchement j’aurai pu le garder quelques jours de plus mais je voulais changer… Le plus incroyable je crois (pour moi) c’est qu’il ai résisté à ma séance de piscine du mardi soir (très peu de vernis y parviennent)…

Bref vous l’aurez compris j’ai un nouveau coup de coeur vernis! Avec les beaux jours j’ai envie de couleurs qui pètent comme ce joli bleu! J’ai aussi ressorti mon Lace is on ! J’alterne entre ces deux là en ce moment… Bon bien entendu je dois dire que les vernis Essie ne sont pas donnés 13.5€ en moyenne mais bon c’était le coup de coeur couleur ! 🙂

DSC_6034

Et vous vous aimez les vernis Essie? Les vernis bleus ?

 

Publicités

8 réflexions sur “Le vernis Aruba Blue de Essie …

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s