[Le RAL de la Semaine]#51 Le cas de Frida, Color Pure Red de l’Oréal…

DSC_4306Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler encore rouge à lèvres… Cet hiver les Color Riche Pure Red on vraiment fait le buzz dans la blogo ! J’ai moi même à force d’en entendre parler, craqué pour deux teintes… Je vous parlais il y a maintenant quelques semaines de mon amour pour le fabuleux Blake … Et je vous avez dit que je reviendrai vous parler de Frida dans quelques temps ! C’est donc le sujet du jour ! Je vais donc vous parler du Color Pure Red Frida de l’Oreal… 

DSC_4305Comme tous les rouges de cette collection Frida se présente dans un écrin noir effet cuir avec en doré sa signature… Je dois dire que ces packagings me plaisent beaucoup ils sont bien travaillés et très élégants.

DSC_4307Frida c’est un rose fuchsia intense vraiment top canon pour les beaux jours… La pigmentation est bonne, en un seul passage on obtient la couleur du raisin. Il glisse bien sur les lèvres s’applique facilement grâce à son raisin en pointe fuselée. Le fini est satiné très agréable sur les lèvres.

DSC_6147Oui mais … Parce que je suis une grande chipoteuse je dois le dire, il a pour moi vraiment des défauts !

On commence avec son odeur, je vous le disais également pour Blake, moi cette odeur fleurie de rouges à lèvres de mémé me dérange au plus haut point! Heureusement elle s’en va assez rapidement…

Le second point c’est sa tenue si Blake tenait pendant des heures et résistait à certain repas avec lui ce n’est même pas envisageable ! Il transfère partout et adios la couleur avec

Troisième point et non pas des moindres, il s’en va de manière vraiment pas disgracieuse et marque les commissures des lèvres…

DSC_6150Bref j’ai été étonnée de voir autant de défauts et de différences avec Blake qui fait partit de la même gamme…

DSC_6158

Pour conclure, je dirais que cette gamme Color Pure Riche Red c’est vraiment la roulette russe! Un coup tu tombes sur une merveille et un coup tu es super déçue… J’ai essayé d’améliorer la tenue en le poudrant légèrement ça marche mais il s’en va toujours de manière disgracieuse … :/ Bref si j’adore sa couleur je dois dire que je suis vraiment septique pour le reste … Ah oui son prix est tout de même de 10.30€ (acheté en Espagne) pour le même prix ou moins on peut vraiment trouvé meilleure qualité !

Et vous, avez vous essayé les Color Pure Riche Red de l’Oréal? 

Publicités

4 réflexions sur “[Le RAL de la Semaine]#51 Le cas de Frida, Color Pure Red de l’Oréal…

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s