Moana de Baija, ce gommage qui t’emmènes en vacances …

DSC_6330Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve par une belle journée ensoleillée pour vous parler d’un produit qui nous emmènent en vacances  dans les îles sans même quitter notre salle de bain! Il s’agit du gommage Moana à la fleur de Tiaré de la marque Baija.

Destination vacances …

DSC_6328

Je ne sais même pas par où commencer, tellement ce gommage est un coup de coeur… J’aime absolument tout dans ce gommage…

Le packaging, il est impossible d’y passer à coté, il est fleuri et coloré il attire l’oeil au premier regard… Le produit se présente dans un pot en verre ! Attention aux mains gauches c’est fragile !

DSC_6337Contrairement à celui à la fleur d’oranger qui se présentait sous forme de sucre, celui ci est biphasé. Une phase huileuse composée d’huiles exotiques et d’huile de jojoba et le gommage à proprement dit avec des sels de marins, du sable de bora bora et des coques de karité (les grains noirs).

En application ça gomme vraiment en douceur, grâce aux grains et aux huiles la peau devient vraiment toute douce! Et délicatement parfumée… Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est vraiment efficace!

DSC_6342Parlons un peu de son odeur c’est juste, une odeur dont je suis littéralement amoureuse! La fleur de tiaré ça évoque vraiment les vacances, les îles, le sable chaud

Le petit plus c’est que Baija c’est une marque française, qui s’inspire des rituels orientaux, ce produit est formulé sans parabènes ni phénoxyéthanol… Jétais amoureuse de la gamme à la fleur d’oranger mais alors là j’ai véritablement une autre odeur chouchou!

Pour conclure, inutile de me répéter mais c’est un véritable coup de coeur! Petit bémol cependant, j’ai essayé de commander sur le site de Baija mais ça ne marche pas ;( Il doit y avoir des buggs sur leur site ! Et je ne sais pas où la marque est commercialisée en magasin ! Pour ce gommage il faut compter environ 25€ les 200mL.

Et vous, vous connaissez la marque Baija?

Publicités

9 réflexions sur “Moana de Baija, ce gommage qui t’emmènes en vacances …

  1. Pingback: Ma boite à beauté, la délicate, comment ne pas craquer ? |

  2. Pingback: Mes découvertes en 2015 : petite rétrospective… |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s