My little dream box, un rêve en demi-teinte …

DSC_6961Bonjour à tous ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle se sera faite désirée la My little box de ce mois d’Avril… Elle avait bien du retard chez toutes les abonnées…

Au final je l’ai reçue jeudi juste avant de repartir en vadrouille pour Carcasonne et Toulouse… Je vous en parle exceptionnellement aujourd’hui car hier je n’avais plus d’internet en rentrant :(…. Mais tout est rentré dans l’ordre et donc nous allons voir ensemble le contenu de cette My little Dream Box…. 

My Little Dream box en images : 

DSC_6965

DSC_6966

DSC_6971DSC_6972

DSC_6977

Ce mois ci nous avons récupéré la carte citation qui est de forme originale (en nuage), nous avons toujours fidèle au poste le magasine My little World.

Coté goodies je dois le dire j’aime beaucoup, nous avons eu un tampon encreur avec lequel on peut tamponner tout pleins de choses (moi j’aime toujours les petits gadgets de papeterie) et un bracelet/collier porte bonheur avec écrit « Bonne étoile ».

Pour les produits je suis un peu plus septique et mitigée, nous avons eu un masque réparateur pour les cheveux My little Beauty, c’est de saison mais j’hésite toujours à utiliser n’importe quoi sur ma crinière… Nous avons eu un parfum solide, le mien c’est le Copaccabana de Sabé Masson je dois avoué que je trouve ça super risqué de mettre des parfums dans les box en plus moi je n’aime pas du tout ça… J’espere qu’il plaira à ma maman ou a une de mes amies. Et enfin un baume teinté Loved by Lou Lesage, je me dis pourquoi pas, même si le format pot ne m’emballe pas des masses…

Bref vous l’aurez compris déjà dans le titre de cet article mon avis est plutôt mitigé pour cette box, surtout qu’elle s’est faite attendre plus que longuement… Du coup j’espère vraiment que celle du mois prochain sera à la hauteur.

Plus le temps passe et plus je me tâte a arrêter mon abonnement surtout que je lis des articles assez déplaisant sur la marque… J’ai l’impression de ne plus faire de grandes découvertes et de me lasser du concept.

Et vous quel est votre sentiment face à My little box aujourd’hui?

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s