Petit retour sur les produits Soap & Glory…

DSC_7258

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler non pas d’un mais de plusieurs produits… Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors de mon voyage à Londres avec Elsamakeupaddict, j’avais ramené avec moi quelques produits de la marque Soap & Glory dont je vous avez brièvement parlé dans notre Haul… Les mois ce sont écoulés et j’ai eu l’occasion de tous les tester… Je pense donc qu’il est temps aujourd’hui pour moi de vous donner mon avis sur ces petits produits So girly…

The Righteous Butter :

DSC_5798

C’est un beurre pour le corps à base de Karité et d’Aloé Vera. C’est le premier produit que j’ai testé puisque j’avais oublié ma crème hydratante pour le corps quand je suis partie pour Londres. Je l’ai d’abord achetée en miniature et j’ai tellement été conquise par son odeur girly à la fois fleurie et fruitée (c’est la même odeur que le Clean on me ou encore le gommage Flake Away) et son  grand pouvoir hydratation que je l’ai aussi prise en full size!

Ce que je ne regrette absolument pas! Cette crème pénètre dans la peau très rapidement et elle laisse sa délicate odeur sur la peau durant un bon moment ce que je trouve très agréable… Pour ce produit comptez 2.5£ la miniature et 8£ le full size !

DSC_5801

Le gommage Flake Away :

DSC_6345Flake away c’est un gommage au beurre de karité, au sucre et au noyau de pêche. Son odeur est similaire au Righteous butter… j’adore! Sous la douche ce gommage élimine tout en douceur les peaux mortes en laissant un léger film gras hydratant sur la peau. J’ai beaucoup aimé ce gommage ! 🙂 Son prix est de 2.5£ la miniature et en full size je ne me souviens plus :(…

DSC_5307La crème de douche Clean on me :

Ce gel douche à la texture ultra crémeuse c’est tout simplement une tuerie! Il sent super bon, il mousse bien, se rince bien et laisse sa délicate odeur sucrée et fleurie sur le corps pendant un long moment… Bref là aussi j’adore ! Son prix est de 2.5£ la miniature…

Le gel anti-bacterien Hand Maid :

Je ne sais pas pour vous mais moi jusqu’à présent je n’étais pas fan des gels anti-bacterien et pour cause ça pue l’alcool, ça attaque les mains … Mais ça c’était avant! Hand Maid ne quitte plus mon sac à main! Il purifie les mains mais en douceur et surtout il apporte une sensation de fraîcheur et son odeur tellement girly (aucune odeur d’alcool) ! Le petit plus, il ne rend pas les mains collantes 🙂 son prix 2,5£.

La crème pour les mains Hand food :

DSC_7251Cette crème pour les mains est composée de beurre de karité, d’huile de macadamia et à l’odeur du marshmallow ! Elle n’est pas simplement tout choupi à sortir de son sac à mains elle est aussi très efficace elle nourrit vraiment bien les mains sans les laisser collantes. La crème pénètre vraiment rapidement et laisse son odeur tellement agréable sur les mains … Son prix 2.5£ la miniature…

Pour conclure : J’ai tout simplement adoré tous les produits de cette marque que j’ai pu tester! Non seulement les packagings sont à croquer mais leurs odeurs girly et leurs efficacités suivent! Bref si vous vous rendez au Royaume Uni (ou en Allemagne) foncez ! Et si jamais ce n’est pas le cas voici quelques sites qui proposent la marque en vente en ligne : AmazonV-incBritish & Beautiful

Publicités

5 réflexions sur “Petit retour sur les produits Soap & Glory…

  1. Pingback: Mes découvertes en 2015 : petite rétrospective… |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s