[Les RAL de la Semaine]#54 Le cas des Colour Rush de Rimmel…

DSC_7362

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien … Je vous retrouve aujourd’hui pour parler rouges à lèvres. Au mois de Mars on a beaucoup entendu parler de petites nouveautés dans la blogo, après les Rouges Editions Aqua de Bourjois (un flop pour moi), une autre nouveauté avait retenue mon attention et je dois dire que je n’est pas été longue à me jeter dessus… Mais vous allez me dire les fameux Colour Rush de Rimmel méritent-ils leur réputation?, ce sera donc le sujet du jour !

DSC_6365 DSC_6364

J’ai jeté mon dévolu sur deux couleurs (super voyantes comme d’habitude) à savoir The Redder, The Better (500) un joli rouge vif aux sous tons chauds et Boom Chic a Boom (210) un rose fuchsia intense. 

DSC_6367

La marque nous dit : « Voici le nouveau baume à lèvres couleur intense et longue tenue de Rimmel, jusqu’à 6 heures de couleur haute tension riches et intense. Une sensation d’hydratation et de confort toute la journée. Un format automatique pour une application  facile et uniforme en un éclair »

En pratique, je vais vous dire que je suis une chipoteuse ! Je ne vais pas vous dire que j’aime tout dans ces petits baumes mais ils sont vraiment pas mal… Voici donc maintenant ce que j’aime et ce que j’aime moins dans ces baumes colorés…

Ce que j’aime :

  • Le packaging, car c’est facile de voir quelle couleur on choisi et puis parce que contrairement à de nombreux jumbos ils ne faut pas les tailler… La forme jumbo je ne vous en reparle pas! Je trouve ça toujours hyper pratique.
  • La couleur, pour un baume coloré je peux vous dire que la couleur est au rendez vous, c’est assez modulable mais en deux couches on obtient tout de même une jolie couleur intense.
  • La tenue, elle est bonne mais clairement elle n’arrivera pas jusqu’au 6h promises par la marque à moins de vivre en ermite sans boire, sans manger et sans parler… Au fur et à mesure le coté glossy s’estompe et la une couleur comme figée sur les lèvres mais toujours présente.

Ce que je n’aime pas :

  • La texture, on sent bien que l’on porte quelque chose sur les lèvres. Au départ la texture baume c’est super agréable mais au fur et à mesure de la journée moi je trouve que ça laisse une sensation désagréable sur les lèvres. Cette sensation est pire si les lèvres sont déjà abîmées à la base…
  • Il transfère partout ! Mais normal c’est une texture baume …
  • Si on a les lèvres abîmées (ce fut le cas pour moi ce mois ci), en s’estompant ils marquent tous les défauts et filent dans les commissures des lèvres de façon disgracieuse.

Quelques photos portés :

DSC_7341

DSC_7354

DSC_7131

DSC_7142Pour conclure, je dirais que ces petits baumes n’ont presque rien de baumes si ce n’est leurs texture glossy. La couleur est aux rendez vous, la tenue aussi… Mais je les éviterai par temps de lèvres abîmées… Pour infos leur prix avoisine les 8€ en Grandes Surfaces.

Et vous, avez vous succombé aux baumes Color Rush de Rimmel ?

Publicités

6 réflexions sur “[Les RAL de la Semaine]#54 Le cas des Colour Rush de Rimmel…

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s