Ma boite à beauté, la délicate, comment ne pas craquer ?

IMG_1547Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien … Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la dernière Ma Boite à Beauté, La Délicate… Ma boite à beauté et moi c’est plutôt une grande histoire d’amour… Elle fût pendant très longtemps ma box beauté préférée… Mais avec le changement de formule je l’avais un peu délaissée… Puis ensuite je n’avais plus de place dans mes placards… Puis on a eu la possibilité de connaitre son contenu avant de la commander et au final les mois passent et je ne l’avais pas commandée depuis novembre 2014…

Ce mois ci en voyant son contenu j’avoue que j’ai eu un coup de coeur, j’ai longtemps hésité et puis mon énorme déception avec la My little box du mois de mai m’a finalement décidée. J’ai donc commandé la Délicate…

Ma boite à beauté la Délicate, le contenu:

IMG_1552

 

  • Le premier produit qui a retenu mon attention je dois l’avoué c’est le gel douche Moana de Baija à la Fleur de Tiaré… Je suis complètement dingue du gommage de cette gamme! L’odeur est juste démentielle… Alors recevoir ce gel douche c’était juste pour moi déjà une box beauté réussie… Si vous avez l’occasion allez sentir les produits Baija et en particulier la collection Moana, foncez, c’est juste une tuerie olfactive…
  • Ensuite il y avait la BB crème des Lollipops aux extraits d’absinthe tonifiants je ne l’ai pas encore ouverte car j’en ai encore à terminer mais étant une adepte des BB crème je sais d’avance que je vais m’en servir… Je vous en reparlerai à l’occasion quand je l’aurai testée.
  • Il y avait également le crayon pour les yeux Terre Brulée de la marque Avril, un crayon marron ça change un peu des contours des yeux noir… J’en possède déjà un de cette marque donc je sais que je vais pouvoir faire plaisir à quelqu’un de mon entourage…
  • Pour le visage, nous avons reçu la crème des cîmes de la marque Annecy Cosmetics, une crème hydratante avec un petit SPF c’est toujours bon à prendre…
  • Il y avait aussi un gommage pour le corps, senteur Pina Colada de Bernard Cassière l’odeur est juste à tomber! Il me tarde de l’essayer…
  • Un autre gommage pour le corps mais d’un autre genre. Il s’agit de la poudre de graine de pin maritime bio que l’on peut mélanger avec n’importe quel gel douche pour créer un gommage… Personnellement je ne connaissais absolument pas et j’ai donc très envie d’essayer.
  • Enfin pour prendre soins de notre visage ou de notre corps, il y avait aussi la mousse glacier. Il s’agit la aussi d’une poudre qui sent vraiment bon le frais qu’il faut mélanger avec de l’eau pour créer un enveloppement de fraîcheur… Ce produit la m’intrigue également énormément.

IMG_1555Pour conclure cette Ma boite à beauté c’est une boite vraiment remplie de découvertes j’ai vraiment très envie d’essayer tous les produits… 🙂 J’ai envie de dire que pour 32€ comment ne pas craquer pour ces produits en taille réelle… Surtout quand les produits sont à notre gout… 🙂 Rien à voir avec la My little box et ces miniatures qu’on aurai pu avoir gratuitement ou presque…

Et vous, avez vous craqué pour Ma boite à beauté?

Publicités

15 réflexions sur “Ma boite à beauté, la délicate, comment ne pas craquer ?

  1. Hello 🙂

    Effectivement, c’est un beau contenu pour cette MBAB délicate ! J’adore l’odeur pina colada de Cassière, mon esthéticienne me masse avec cette crème donc en version gommage, hmmm ça doit être top ! J’adore aussi Baïja, en bref, une jolie sélection, de jolies marques et des découvertes en plus, que demander de plus d’une box 😉

    Bisou

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s