Mes favoris du moment #3

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien… Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du moment… Finalement je me rends compte que ce mois ci j’ai utilisé très souvent les mêmes produits, vous allez voir il y a comme de l’été dans l’air ! Trêve de blabla voici ma sélection du mois.

Soins du visage :

P1020790Pour prendre soin de mon minois j’ai eu envie de vous présenter ce mois ci 3 produits… Avec les grosses chaleur je me suis laissée convaincre par la Mousse Glacier reçue dans Ma Boite à beauté c’est une poudre à l’odeur fraîche qui au contact de l’eau se transforme en une mousse/gelée translucide. Je l’applique sur ma peau une à deux fois par semaine pendant un quinzaine de minutes, ensuite je rince et la peau est toute douce et défatiguée j’adore !

Toujours pour mon visage avec les journées remplies du soleil mordant, je ne peux pas faire l’impasse sur une protection solaire, le crème Melascreen UV de Ducray a su me satisfaire, c’est une crème légère qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation effet plâtre que j’applique avant le maquillage. Elle possède un SPF 50+ et aide à lutter contre les taches brunes. Voilà un allier pour l’été ou pour toute l’année quand on habite dans des régions ensoleillées.

Enfin, mes lèvres on retrouvée un de leur baume à lèvres favoris. Il s’agit du Hurraw au citron vert, je vous avez fait un article sur ces baumes il y a de cela quelques temps maintenant. Ils hydratent vraiment bien, leur flaveurs ne sont pas écoeurante et petit plus ils sont végans !

Les soins pour le corps : 

P1020789

Coté soins pour le corps ce mois ci j’ai 5 produits dont je souhaite vous parler… On  commence avec une brume corporelle, oui vous avez bien lu! Je ne suis vraiment pas parfums mais je me suis découvert une passion pour les brumes corporelles, parce que c’est léger et au fil de la journée on l’odeur s’estompe. Pour moi qui ai tendance à faire des migraines et à être très sensible aux odeurs je dois dire que c’est parfait… Mais si vous aimez sentir votre parfum toute la journée ça ne sera pas fait pour vous… Ce mois ci j’ai donc pas mal porté la brume corporelle Paris amour de Bath & Body works. 

Ce mois ci mes envies d’odeurs ensoleillée on été satisfaites par deux produits qui sentent bon les îles, les vacances et le monoï… Tout d’abord pour mes cheveux j’ai énormément utilisé le monoï pur à la fleur de frangipanier de Hei Poa, de quoi m’évoquer des souvenirs de vacances à la Réunion ou je retourne bientôt 🙂 (encore une centaine de jour à attendre)… Ensuite je vous en ai parlé il n’y a pas longtemps puisque j’ai dédié un article aux produits de cette marque, j’ai beaucoup utilisé également la crème de monoï des Polysiannes…

Pour me rafraîchir sous la douche j’ai ressorti de mon stock de gel douche, celui de Jeanne en Provence aux fruits d’été, il sent super bon la pêche et l’abricot sans être entêtant ! D’ailleurs je vous avait parlé de ces gels douches l’an dernier à la même époque il me semble…

Enfin, au boulot j’avoue que ces derniers temps j’ai pas mal piétiner en action et avec la fatigue et la chaleur mes gambettes ont du mal à récupérer! Ainsi j’ai également ressortit mon gel au 17 huiles essentielles de Puressentiel pour soulager mes jambes et repartir du bon pied!

Le maquillage :

P1020785Coté maquillage, même si mes envies de couleurs sur les yeux sont bien présente, au quotidien, par manque de temps et par comodité, j’ai beaucoup plus utiliser la palette Naked Basics de Urban Decay ces derniers temps…

En contre partie j’ai utilisé des rouges à lèvres très colorés parfois mêmes aux allures néons… J’ai beaucoup porté les Matte me de Sleek qui tiennent toute la journée sans bouger avec leur texture ultra matte et leurs couleurs acidulées ils ont su me combler… Cependant je les ai alterner avec d’autres rouges mats un peu plus confortables pour donner à mes lèvres du repos à savoir les long lasting matte de P2

J’avais besoin d’un nouveau mascara, lors de mon dernier voyage à la frontière espagnole j’ai craqué pour le Get big lashes triple black de Essence, il fait bien son job bien qu’il manque encore selon moi de noir encore, la prochaine fois je pense me reprendre le They are Real de Benefit ou le Perversion de Urban Decay (mes mascara chouchous).

Enfin je me lors de mon aller retour à la frontière j’ai aussi réussi à retrouver la poudre Nude illusion Loose Powder de Catrice, j’adore cette poudre translucide, surtout en été elle permet vraiment de ne pas briller… C’est juste tellement dommage qu’elle ne soit pas facile à trouver…

Et vous quels sont vos favoris du moment?

Publicités

3 réflexions sur “Mes favoris du moment #3

  1. La crème solaire de Ducray est vraiment top, je suis surprise de pouvoir me maquiller par dessus aussi facilement!
    Concernant la poudre Catrice, en voyant tes photos et son nom, ce n’est plus la même elle a changé non?

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s