[Favoris du moment]#4 Eté 2015

DSC_7602Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du moment… Cet été ça bouge peu, ou pas dans mes placards, comme on dit on prend les mêmes et on recommence !

Si de Mars à mai j’ai beaucoup fait d’achats et de découvertes notamment pour préparer mon swap avec Deerly, j’avoue que depuis je me suis vraiment assagie, j’ai seulement racheter des basics et très peu de nouveautés. Ainsi mes favoris du moi sont à l’image de mon humeur shopping….

Pour le visage et le corps :

DSC_7597

Comme ont dit back to basics ! J’ai retrouvé coté visage, mon chouchou de tout les temps chez Lush j’ai nommé le masque la Grande Mentheuse (ou Mask of Magnaminty) il faut dire que cet été on réclame dans le sud un petit vent de fraîcheur!

Toujours pour apporter une vague de fraîcheur, deux gels douches qui ne me quittent plus : Dirty de Lush et Jardin du Monde au Citron Vert du Mexique de Yves Rocher

Mais comme c’est l’été et que je ne pars en vacances qu’en octobre j’ai eu envie de fragrance qui nous emmène en vacances, ainsi j’ai eu un énorme coup de cœur pour la brume parfumée Mango Tentation de Victoria Secret (oui je n’aime pas le parfum mais les brumes c’est tellement léger que je les supportent). J’ai également adoré le gommage qui sent bon la Pina Colada de Bernard Cassière que j’avais reçu dans Ma boite à beauté.

Pour prendre soins de mon corps je vous ai parlé il y a quelques semaines de mon amour pour les lait pour le corps Bath & body works.

Travaillant beaucoup sur le centre de loisir cet été, je ne me sépare jamais de mon gel anti bactérien Merci Handy au citron et de mon baume à lèvres Crazy Rumors à la menthe poivrée.

Le maquillage : 

DSC_7593Je dois l’avoué cet été, comme depuis le mois de mai, je ne prend plus la tête coté maquillage… Il faut dire que le matin je n’ai absolument plus le temps! Vivement le déménagement début septembre …

Pour les yeux j’ai essentiellement utilisé la palette Naked basics de Urban Decay que m’avais offerte Blondie Julie, j’ai apporté de la couleur de temps en temps avec mon fard préféré entre tous, le Pixie Sparkle de Lili lolo, ou avec le Aqua liner bleu turquoise de Make up Forever.

Mes joues se sont teintées de rose nacré avec le blush adored de Tarte ou de corail, rosé mat avec le blush up d’Essence en teinte heat wave.

Pour les lèvres j’ai envoyé la couleur avec les Matte me Party pink et Brink Pink de Sleek, ou encore avec le jumbo long lasting mate love pomegranate de P2.

Et vous, quels sont vos favoris du moment? 

Publicités

4 réflexions sur “[Favoris du moment]#4 Eté 2015

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s