DOP douceur d’enfance à la Pomme d’Amour, un gel douche à croquer…

DSC_7604

Ah la rentrée ! Tout le monde en parle et au final cet année j’ai bien l’impression d’être en décalé… Si on parle beaucoup de la rentrée moi j’attends avec impatience mes congés qui vont vite arriver ! Dans moins d’un mois je retourne à l’Ile de la réunion et autant vous dire que j’ai vraiment hâte n’ayant pas eu de vacances de tout l’été…

Qui dit rentrée dit fin de l’été ;( du coup j’ai tendance à changer d’envies au niveau des fragrances… Sous la douche, j’ai mis de coté les odeurs estivales (monoï, fleur de frangipanier…) et fraîches (citron, menthe…) pour me retourner vers des odeurs plus gourmandes… C’est donc pourquoi je vais vous parler aujourd’hui de mon nouveau gel douche qui nul autre que la crème de douche, douceur d’enfance à la pomme d’amour de DOP.

Les crèmes de douche Douceur d’enfance, un vrai plaisir gourmand sous la douche…

DSC_7611

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de ces gels douche, j’ai pu entre autre tester celui à la madeleine, aux bonbons cola ou encore quatre quarts au citron… Cela faisait très longtemps que je voulais essayer celui à la pomme d’amour, mais je n’arrivais pas à mettre la main dessus. Alors quand je l’ai reçu dans mon swap avec Deerly ça a été la danse de la joie…

En pratique, il se présente comme tout les gels douche DOP dans un flacon blanc. Un dessin reprend la fragrance et les couleurs se déclinent en fonction de celle ci ! Ici du rose 🙂

DSC_7608

Il me semble cependant que cette crème de douche est un peu plus liquide que celles que j’ai déjà testé dans cette gamme. Sinon elle fait bien son job, elle mousse délicatement au contact de l’eau, se rince bien.

Elle procure une véritable sensation de douceur sur la peau… Elle sent vraiment la pomme d’amour, le sucre… Et le petit plus c’est que l’odeur reste un bon moment sur la peau ^^

 En conclusion, encore une fois je ne suis pas déçue par les gels douche de la gamme douceur d’enfance, il me tarde juste de voir ce que va donner celui aux dragibus qui devrait sortir courant décembre :)…

Et vous, vous avez succombé à cette gamme? 

Publicités

2 réflexions sur “DOP douceur d’enfance à la Pomme d’Amour, un gel douche à croquer…

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s