Don’t look at me, un nouveau masque frais signé Lush

DSC_8185

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un article beauté. J’ai décidé de vous parler d’une nouveauté d’une de mes marques préférée ; Lush. En effet, depuis octobre, la marque anglaise a sortit un bon nombre de nouveautés, j’ai personnellement jeté mon dévolu sur un des nouveaux masque frais. Je vais donc vous parler aujourd’hui du masque frais Don’t Look At me

DSC_8179Don’t look at me se présente comme tout les masques frais de lush, dans un petit pot noir que l’on peut rapporter en boutique pour recyclage (5 pots = un masque frais gratuit).

La marque nous dit à propos de ce masque :

 » Un masque qui offre une nouvelle vie à votre visage. Ce masque rajeunissant au jus de citron et au riz moulu nettoie votre peau en douceur et illumine votre teint. Aussi bien pour le visage que pour le corps. Don’t look at me donnera envie à tout le monde de regarder votre superbe peau »

 Voici une description vraiment prometteuse. Je vais maintenant vous dire ce que j’en ai pensé.

Don’t Look at me, un masque magique pour une nouvelle peau? 

imageDon’t look at me, c’est un peu le masque de la schtroumpfette avec sa couleur bleu glacier. 🙂 Il sent divinement bon l’air marin et le citron. Coté texture c’est une pâte avec des fins grain de riz moulu. C’est très agréable.

Poser sur la peau on sent bien l’action du citron qui purifie la peau. Le riz moulu permet d’exfolier également la peau en douceur. 

Une fois rincé, la peau est plus éclatante, très douce. En quelque semaines j’ai dis bye bye aux petites imperfections qui me menaient la vie dur depuis mon retour de l’Ile de la réunion.

Pour l’action rajeunissante, je n’ai pas vu de différence, mais on va dire que je n’ai pas encore une vieille peau aussi 🙂 !

DSC_8179

Pour conclure, j’ai vraiment beaucoup aimé ce masque. Son odeur est très agréable, il permet d’obtenir une peau plus nette et douce en un clin d’oeil. Voila donc encore une belle réussite signée Lush, selon moi ! Je me le reprendrai sans hésiter.

Publicités

2 réflexions sur “Don’t look at me, un nouveau masque frais signé Lush

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s