Mes découvertes en 2015 : petite rétrospective…

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous avez passer de très bonnes fêtes… Je vous retrouve aujourd’hui début janvier et avant tout je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2016 qui je l’espère sera pour vous et vos proches remplie de pleins de moments de joie et de bonheur…

Le début d’année est également l’occasion pour moi d’essayer de me remettre de façon plus régulière au blog. Même si je l’avoue comme nombreuse d’entre vous je jongle avec un emploi du temps vraiment chargé notamment coté boulot… Mais passer des moments ici me manquait terriblement donc même si je dors à moitié sur mon ordinateur quand j’écris cet article je ne veux pas perdre le plaisir de bloguer….

Pour ce premier article de l’année 2016, j’ai eu envie de faire une petite rétrospective des découvertes de marques ou de produits qui ont été le plus marquants pour moi cette année

Les 10 belles trouvailles de l’année 2015 ….

DSC_8211

L’année 2015 fut riche en test de produits, si je suis restée fidèle à de nombreux produits notamment ceux pour le visage, je n’ai pas hésité à en essayer de nouveaux qui au fil du temps ont su me convaincre ou pas …

J’ai réaffirmé mon addiction aux rouges à lèvres, en 2015, grâce à mon voyage à Londres (mais aussi mes escapades à la frontière espagnole) j’ai pu enfin découvrir les rouges à lèvres liquides Matte me de Sleek et m’offrir mes premiers rouges à lèvres Urban Decay qui font aujourd’hui partis de mes préférés…

Le voyage à Londres avec ma copine Elsamakeupaddict nous a permis de découvrir la marque Soap & Glory, mon grand coup de coeur va au beurre pour le corps au nom imprononçable  »The Righteous Butter » qui m’a accompagné une bonne partie de l’année 2015 (puisque j’en suis à mon 3e pots)…

Pour mon corps j’ai également succombé à l’odeur envoûtante des vacances, avec la crème de Monoï des Polysiannes. Cette crème pour le corps à non seulement une odeur divine et elle contient aussi des micro paillettes qui permette de mettre en valeur la peau en particulier lorsqu’elle est bronzée.

Comme j’adore le monoï et les produits de la marque Baija, je suis tout naturellement tombée amoureuse de la gamme Moana. Après le gommage, j’ai jeté récemment mon dévolu sur le gel douche et ma fois je l’aime tout autant… Il faudra que je vous en parle plus en détail un de ces 4…

En été j’ai adoré m’envelopper dans des exquis parfums légers. N’étant à la base pas très parfums, car les odeurs entêtantes ont vraiment la capacité de vite me donner la migraine. C’est tout naturellement que j’ai succombé aux brumes parfumées Victoria Secret ou encore Bath & Body Works... Même si je ne suis pas très parfums j’ai adoré Calacas de Lush une odeur à la fois de bonbon sucré et de citron vert acidulé… J’espère qui le rééditeront dans l’année car j’arrive à la fin de celui-ci.

DSC_8210

Cette année également j’ai eu un énorme coup de coeur pour les fards Moondust de Urban Decay ils sont vraiment très pailletés et ils ont des couleurs aux 1001 reflets qui en font véritablement des fards unique ….

Pour chouchouter mes petites mains, j’ai découvert la véritable crème de Laponie au 3 baies de la marque Polaar. J’en ai eu à nouveau un exemplaire lors de la soirée de noël de 1001 pharmacies et je dois dire que j’étais vraiment ravie… Cette crème est pour moi l’une des meilleures que je connaisse, elle est très nourrissante et pénètre rapidement sans laisser les mains collantes… Il faudra également que je vous en reparle plus longuement, mais une chose est certaine je l’aime vraiment beaucoup…

Enfin mes cheveux on découvert cette année des produits capillaires Aruyvédiques grâce à la marque Les délices d’Azylis... Pour l’instant pour chouchouter ma tignasse capricieuse je n’ai pas trouvé mieux.

C’est ainsi que ce tour d’horizon de mes trouvailles en 2015 se termine. J’espère que 2016 sera tout aussi riche en découvertes mais aussi en voyage 😉

Et vous quel ont été vos plus belles découvertes l’année dernière? 

Publicités

2 réflexions sur “Mes découvertes en 2015 : petite rétrospective…

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s