Menace, le rose fatal par Urban Decay…

DSC_8386

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Cette semaine j’ai décidé de vous parler encore une fois d’un rouge à lèvres. Mais pas n’importe lequel ! Si vous vous souvenez de mon dernier article rouge à lèvres, je vous parlais Matte Revolution Lipstick After Dark de Urban Decay et que je craquerai bien pour d’autres teintes…. Et bien ma copine Elsa du blog Elsamakeupaddict semble avoir entendu mes pensées puisque pour mon anniversaire j’ai eu la chance de recevoir la teinte Menace 🙂 (celle qui me faisait le plus de l’oeil) ce sera donc le sujet de l’article d’aujourd’hui !

Menace, un rose pétillant …

DSC_8384

Comme je vous le disais précédemment Menace fait partie comme After Dark de la collection Matte Revolution Lipstick de Urban Decay. Il se présente dans un écrin noir ou le nom de la marque est inscrit en relief, quand on l’ouvre le violet métallique classique aux packagings de la marque apparaît. Le raisin de ce rouge à lèvres de forme biseautée, ce n’est clairement pas la forme que je préfère mais au fil du temps je m’y suis habituée.

DSC_8389

Menace c’est une couleur que je trouve absolument magnifique en même temps elle a tout pour me plaire ;). C’est un rose fuchsia vraiment très intense au fini satiné qui se matifie au fil de la journée. 

DSC_8394

A l’application c’est un rouge très agréable, il est satiné et se matifie au fil de la journée. Personnellement je le trouve très confortable pour un rouge à lèvres mat (cependant les personnes aux lèvres les plus sensibles pourront ressentir un léger dessèchement en fin de journée).

DSC_8399

Outre sa pigmentation vraiment au top (en un seul passage on obtient la couleur du tube), ce qui me séduit vraiment avec Menace et plus largement avec la gamme Matte Revolution Lipstick c’est leur tenue à toutes épreuves ! Je ne fais des retouches après le repas que si je mange quelque chose de vraiment gras sinon la retouche post repas n’est même pas indispensable…

Je suis totalement conquise pas ces petits tubes et je peux vous dire qu’ils sont devenus mes alliés des longues journées/soirées. Je pense que les deux teintes que je possède ne seront surement pas les dernières…

Et vous vous aimez les rouges à lèvres de chez Urban Decay?

Ps : une curieuse box est toujours à remporter pour les 4 ans du blog 🙂

Publicités

4 réflexions sur “Menace, le rose fatal par Urban Decay…

  1. Très jolie ! 🙂
    Tes photos sont toutes douces je trouve, avec les ronds, les couleurs, la bougie, le lapin …

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s