20 idées de cadeaux à moins de 30 euros…

Ah il est là le mois de décembre et son casse tête habituel comme tous les ans, que vais-je offrir à ma mère, à ma soeur, ma cousine, ma copine… Je l’avoue c’est compliqué mais cette année pour les filles j’ai pas mal d’idées alors j’ai décidé de partager ça avec vous. Je vous ai donc préparé une petite sélection d’idées à moins de 30€.

Un noël pour prendre soins de ceux que l’on aime :

20 idées à - de 30euros

Dans cette première sélection on retrouve un ensemble de coffret dans l’esprit cocooning. Au programme, le plaisir d’un bon bain chaud, d’une douche revigorante ou encore d’un soin pour le corps au coins du feu.

Comme par exemple le coffret Attirance Cosmetics Chaleur fruité qui contient une bougie et un gel douche à la fraise (1) à 21,90€ ou le coffret Pomme d’Amour (8) qui contient des sels de bain et un savon à la pomme pour 17€90. Avec le Couvent des Minimes on prend soins de nos mains avec le trio de crèmes pour les mains (2) 14€90, chez l’Occitane on prend aussi soins de nos mains mais aussi de nos lèvres avec le duo à la violette (7) 15€. Pour les amoureux du bain, Lush a pensé à nous avec les coffrets, Pochette surprise (3) 19€90 et Bébé Frosty (9) 14€90, composés de 2 ou 3 produits que pour le bain. Pour ceux qui préfèrent la douche, l’Occitane à pense à vous avec un coffret de 4 minis gels douches (5) pour 20 €. Plus complet les coffrets cadeaux Sous l’Oranger, nous proposent 4 produits à la myrtilles (4) ou 4 produits à la fleurs d’Oranger (10) pour 29€. Jeanne en Provence nous proposent également un coffret de 3 produits aux odeurs envoûtantes (6) pour 11€90.

Un noël pour apporter une touche de couleur :

 

20 idées à - de 30euros 2Pour apporter une touche de gaieté au milieu de l’hiver quoi de mieux qu’un peu de couleur, voici une sélection de coffrets et palettes de maquillage pour un noël, haut en couleurs!

Pour les accros du vernis à ongles et de la manucure toujours parfaite on trouve chez Kiko le kit Sugar mat nail laquer (11), composé de 8 vernis effet sables pour 19€90, pour briller jusqu’au bout des ongles on a le kit Nail INC best dressed (13) 20€ chez Sephora, ou encore le Kit Liquid Sand Maria Carrey chez Opi (14) 3 vernis effet sable pour 11€60 chez Beautybay. Coté palette pour les yeux on retrouve la palette Naked Basic d’Urban Decay (12) pour 25€ ou la palette Sleek Au naturel (15) 12€ chez Sephora. Pour terminer le look, rien de tel qu’un coffret de 5 rouge à lèvres chez Kiko (16) pour 16€90.

Un noël pour offrir l’originalité :

20 idées à - de 30euros 3Une dernière petite sélection de 4 produits parce qu’on a tous dans notre entourage quelqu’un qui n’est ni fan de produits de beauté ou de maquillage. Je me suis donc posé la question qu’est qui me ferai plaisir si j’étais dans ce cas.

Je craque totalement pour les créations de Chez Laurette, cette jeune créatrice expatriée à Montréal n’a pas finir de me surprendre avec sa créativité, mes pièces préférées le médaillon des fêtes (17) 23€24 et les boucles d’oreilles boule de noël (20) 20€23. J’aime beaucoup flâner sur la boutique en ligne de Bird on the wire, je craque litteralement pour la bague ailée argentée (18) 12€ et coté déco pour la veilleuse/lampe baby rabbit night (19) pour 7€50.

J’espère que cette seléction vous aura donné de bonnes idées maintenant il ne vous reste plus qu’à foncer…

signature rose

5 réflexions sur “20 idées de cadeaux à moins de 30 euros…

  1. Je veux la lampe lapin elle est trop belle :O

    Eheh, j’ai misé sur la crème de main l’occitane, mon amie voulait le lait de corps mais il est à 39euros, impossible de la satisfaire! j’avais pensé rajouter moi-même l’huile d’amande pour en faire le dit-lait corporel mais on m’a dit que c’était une mauvaise idée U_U

    Tu as le don de bien présenter les produits, je retrouve un immense plaisir à te lire!

    • La crème pour les mains est top. Après c’est vrai que l’huile c’est bien different soit ca passe soit ca casse personnellement j’adore les huiles mais après si elle n’est pas fan mieux vaut eviter… Connais tu Jeanne enProvence, c’est vraiment pas mal et – cher que l’occitane ils font auSsi un lait pour le corps vraiment a tomber,

  2. Pingback: 31 nouvelles idées cadeaux à moins de 30€ |

Laisser un petit mot