My little dolce vita box, la douceur de vivre :)

DSC_1928Aujourd’hui, la dernière my little box m’attendait sagement dans ma boite aux lettres quand je rentrais du boulot! Ni une, ni deux j’ai donc déballé la bête armée de mon appareil photo… Voici donc son contenu en image!

DSC_1929

DSC_1931

DSC_1932

DSC_1933Ce mois ci, le thème était donc my little dolce vita box… Cette box contenait comme tous les mois la carte citation illustrée par Kanako ainsi que le magasine My Little World avec des tutos qui m’inspirent vraiment ce mois ci…

Pour les goodies nous avons eu droit à une gourmandise, du muesli spécial K (je vois pas trop le rapport avec Dolce Vita mais bon pourquoi pas) et un sac crocheté par Emilie Luc-Duc (créatrice pour Repetto) qui avait déjà collaboré avec My little box dans la gambette box de Mars… Il est assez sympa bien que je ne sais pas avec quoi je vais bien pouvoir le porter…

DSC_1934

Coté produit, j’aime beaucoup le contenu ce mois ci! J’ai reçu une poudre bronzante My Little Beauty (pas trop irisée comme j’aime), un vernis vert d’eau The beautyst by Carnet Prune (^^ j’adore cette couleur) et un soin pour les cheveux Aussie le 3 minute miracle dont le monde parle ! Pour ce dernier produit je me dit pourquoi pas même s’il contient des silicones (oui un soins miracle en 3 minutes sans silicones ça n’existe pas!).

Pour cette box je dois dire que je suis contente du contenu, même si je ne le trouve pas vraiment exceptionnel non plus. Je pense me servir de tout ce que contient la box et ça c’est déjà une belle réussite!

 

 

7 réflexions sur “My little dolce vita box, la douceur de vivre :)

  1. J’ai aussi adoré le contenu de cette box, ma première My Little Box, un joli appel à l’été. Même si j’aurais adoré recevoir le même vernis que toi à la place du rose 😉
    Bisous!

  2. Je viens de recevoir la mienne et je suis également très contente ! Par contre, j’espère que celle de juillet sera branché été =) bisous

Laisser un petit mot