Mes gels douches d’hiver au soleil avec Bath & body works

DSC_4323Dans ma valise pour l’Ile de la réunion j’ai voulu embarquer des nouveautés pour profiter de ces 4 semaines au soleil pour tester de nouveaux produits… Dans mon vanity j’ai notamment embarqué deux gels douches Bath & Body Works. Cela faisais longtemps que je voulais passer le cap et au final j’ai succombé seulement cet hiver. Je vais donc aujourd’hui vous parler de Winter Candy Apple et Twisted Peppermint <3.

Bath & body works pour des douches tellement mignonnes 

DSC_4325

La première chose qui m’a sauté aux yeux quand j’ai reçu ces deux petits gels douches (taille voyage 88mL) ça a été leurs packaging tellement mignons! Le flacon est vraiment pratique, il laisse apparaître la couleur du produit.

Sur Winter Candy Apple on aperçois un gel translucide légèrement rouge, et sur l’étiquette une petit ours polaire dans un décors de paillettes rouges… Pour Twisted Peppermint c’est un raton laveur qui est mis en scène dans un décors de paillettes roses et le gel est rosé.

Parlons maintenant des odeurs ! Et bien ce sont toutes les deux des tueries ! En plus l’odeur reste un bon moment sur la peau après la douche! Pour Winter Candy Apple, on retrouve l’odeur de la pomme mais je dirais plutôt la pomme givrée, et pour Twited Peppermint pour moi c’est l’odeur des sucres d’orges de noël à menthe légèrement poivrée.

La question est aussi de savoir s’ils font bien leurs jobs de gels douches? Et bien oui! ^^ Il faut peu de produit par douche quelques gouttes suffisent pour obtenir une jolie mousse qui se rince facilement sous la douche et laisse le corps délicatement parfumé pendant un long moment!

Vous l’aurez compris ces petits gels douches ont fait mon bonheur au soleil et je pense bien m’en recommander un de ces 4! Personnellement je les avaient commandés sur le site La salle de bain d’eden pour 5,50€ le gel douche.

Publicités

5 réflexions sur “Mes gels douches d’hiver au soleil avec Bath & body works

  1. Coupiiiiiine, tu nous manques 😥

    C’est rigolo, des gels douche de Noël au soleil 🙂

    Je meurs d’envie que tu participes à notre swap à Ju (Darkly) et moi, on laisse presque deux mois donc tu seras rentrée, je te laisse découvrir le thème dans notre vidéo.

    à très bientôt ❤ ❤

  2. Pingback: Vive le vent, vive le vent d’hiver avec So White de Lush… |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s