Mes favoris du moment #1

DSC_6801

Bonjour à tous ! Comme on me le faisait remarquer depuis quelques temps, cela fait un bout de temps pour ne pas dire très très très longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes favoris… Et du coup vous ne savez même plus ce que j’ai dans mes placards puisque je fais rarement des hauls… Aujourd’hui donc je vais essayé de rectifier le tir en vous parlant de mes favoris du moment

Les soins du visage :

DSC_6804Depuis maintenant plusieurs mois je fais confiance à la marque Kiehl’s pour mon visage. Cela fait deux mois environ que je teste cette gamme sans huiles pour les peaux mixtes. Il faut savoir que j’ai une peau mixte à tendance déshydratée et je trouve que cette gamme aide beaucoup. La crème Ultra Facial oil-free gel cream se présente sous la forme d’un gel super rafraîchissant qui laisse un fini légèrement poudré matifiant sur la peau. Le nettoyant ultra facial oil free cleanser quand a lui nettoie ma peau en douceur en éliminant l’excès de sébum sur la zone T sans assécher…

Les soins pour le corps :

DSC_6809

 

Pour le corps, il a 4 produits dont je souhaitai vous parler … Tout d’abord j’ai un énorme coup de coeur pour la crème de douche Clean on me de Soap & Glory que j’avais acheté lors de mon séjour à Londres. Cette crème de douche au parfum gourmand & girly m’accompagne à la piscine ou en week-end… Ensuite il y a le gommage Moana de Baija à la fleur de tiaré dont je suis littéralement amoureuse, je vous en ai parlé la semaine dernière vivement que j’aille à Avignon pour en refaire un stock. Toujours chez Baija j’ai eu un coup de cœur pour le beurre envoûtant Lotus Gingembre une odeur fraîche plus qu’étonnante et agréable. Cette crème nourris vraiment bien la peau! Dernier produit pour le corps : j’ai enfin trouvé un nouveau déo (autre que ceux de Weleda) c’est le superbly efficent anti-perspirant & deodorant cream de Keihl’s un déodorant crème très efficace et sans odeur ^^ !

Le maquillage :

DSC_6812Coté maquillage ces derniers temps c’est un peu le retour aux basiques ! J’ai beaucoup utilisé la palette Naked 1 de Urban Decay inutile de vous vanter cette palette coté neutre je l’adore. J’ai récemment fait l’acquisition du Blush Adored de la marque Tarte et que dire, si ce n’est que ce blush est tout simplement une merveille, il est beau, sent bon et est super pigmenté bref un coup de coeur… Et enfin que serai un joli maquillage sans une super poudre pour matifier et fixer tout ça, j’adore la light reflecting setting powder pressed de Nars

DSC_6815Comment me passer de mon anti-cernes chouchou le Radiant Creamy Concealer de Nars à la fois super couvrant mais naturel… Coté yeux j’use et j’abuse de l’eye liner mes deux coups de coeur du moment : le aqua liner waterproof en teinte Turquoise Diamant (05) de Make Up forever et encore et toujours le Liquid ink waterproof de Essence .  Mes lèvres réclame toujours de jolis rouges à lèvres : Amsterdam de Nyx, un joli framboise mat (dont je vous reparlerai plus en détail très vite), Mia Moore de The Balm, tout simplement le rouge rouge parfait et enfin le Rouge Edition Velvet Don’t pink of it de Bourjois un joli rose nude qui fait partit des nouvelles teintes de la gamme.

C’était donc mes favoris du moment, j’espère que cet article vous a plu…

 N’hésitez pas à me dire quels sont les vôtres et si nous en avons en communs… 😉

Publicités

8 réflexions sur “Mes favoris du moment #1

  1. Coucou 🙂
    En ce moment, j’adore utiliser ma palette Naked 2. Souvent, j’aime me limiter au mascara pour les yeux mais travailler les fards à paupières est un grand plaisir actuellement (je n’en mets pas tous les jours mais j’essaie de faire des petits dégradés de temps en temps). La Naked 1 est également très belle !
    J’adore les rouge édition velvet de Bourjois, j’en possède plusieurs mais Don’t pink of it n’est pas encore dans ma collection…

    • Ah je n’ai que l Naked 1 mais j’ai pu me maquiller toute la semaine a la naked 2 car j’étais en vacances avec des copines ! Personnellement je préfere la 1 car les fards de le 2 sont vraiment pour certains très poudreux… Mais elle est canon aussi!
      Oui les rouges édition velvet c’est MA decouverte de 2014 ! Dont pink of it fait partit des 3 nouvelles teintes sorties au printemps de cette année 2015 😉 ^^

  2. Pingback: Mes favoris du moment #2 |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s