Un swap 100% rouge à lèvres mais quelle bonne idée!

Il y a un peu plus d’un mois et demi, Arlette’s Diary lançait sur les réseaux sociaux une idée originale et à laquelle j’ai tout de suite adhéré : faire un swap 100% Rouge à lèvres. Pour celles et ceux qui ne le saurait pas, un swap c’est un échange entre deux personnes, autour d’un thème défini (et souvent avec un budget défini).

Pour ce swap, nous nous sommes d’abord inscrite, nous avons remplis un questionnaire concernant nos goûts et préférences en matière de rouges à lèvres. Ensuite Arlette nous a choisi une swapette, en sachant que pour ce swap nous n’avons pas été en binôme. Les envois se sont fait en chaîne (A envoie à B, B à C …). J’ai adoré ce système car nous connaissions la personne à qui nous allions envoyer des rouges à lèvres mais pas celle qui allait nous en envoyer!

Pour ce swap pas de budget prédéfini mais la consigne était la suivante, envoyé deux rouges à lèvres dont un à petit prix ou de grande surface (ex : kiko, maybelline, covergirl….) et un rouge à lèvres de  »luxe »/parfumerie/marque professionnelle (ex : MAC, Dior, Make up for ever…).

Pour ma part j’ai envoyé deux rouges à ma copinette Elsa, si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé voici son article sur le swap. Et j’ai pu recevoir mon paquet de la part de soprettyday, une blogueuse que j’ai découverte grâce à ce swap, puisque je ne la connaissais absolument pas! C’est aussi ça la force de ce swap, découvrir de nouveau produit mais aussi de nouveaux blogs.

Bon aller j’arrête un peu de blablater et je vous montre ce que contenait mon paquet, je l’ai reçu dans une boite Sephora venant directement de la boutique en ligne de la marque mes deux rouges à lèvres étaient accompagnés d’un petit mot et de deux petits sucres de bain et quelques échantillons.

swap 1

swap 2

J’ai donc reçu :

  • Le rouge Séduce de Sephora
  • Le rouge artiste intense M08 (rouge vif mat) de Make Up For Ever

swap 3

Séduce c’est un rose qui tire vers la couleur chair de mes lèvres, je dois dire que cette teinte n’est pas celle que je préfère, étant maintenant une habituée des couleurs vraiment pep’s j’ai du mal à reporter des couleurs plus neutres mais j’essayerai tout de même ! Je vous en reparlerez bien évidement dans le rouge à lèvres du samedi !

swap 4

Le rouge Make up for Ever c’est un joli rouge vif mat, tout ce que j’adore de la couleur en stick avec un effet mat!  J’aime beaucoup il me tarde de le porter pour vous en reparler.

Pour conclure, je dirai que cette expérience était vraiment une belle aventure que je retenterai sans hésitation! Maintenant il ne me reste plus qu’à essayer ces deux petits rouges à lèvres… Encore merci à Axelle pour l’organisation de ce swap et à Soprettyday pour avoir préparé mon paquet! 

signature rose

9 réflexions sur “Un swap 100% rouge à lèvres mais quelle bonne idée!

  1. comme toi je n’étais pas très neutre… jusqu’à ce que j’en gagne un… depuis j’aime les neutres!!! Sinon, tu as reçu de superbes teintes moi je les aime beaucoup! J’adore ce genre de swap!!

  2. Pingback: [Le RAL de la semaine]#39, le cas du Rouge artiste intense rouge vif mat de Make up Forever |

Laisser un petit mot