Des laits pour le corps 100% fraîcheur avec Bath & body works

DSC_6658Bonjour à tous, je suis de retour entre deux journées de folie, entre boulot et cartons pour le déménagement, pour un petit article! Je ne sais pas pour vous mais ici il fait une chaleur de folie, du coup je recherche la fraîcheur partout, y compris dans les cosmétiques… Ma petite peau souffre également de la chaleur, du coup pour l’hydrater, cet été j’ai opté pour des laits pour le corps signés Bath & body works. 

Envoyez la fraîcheur …

DSC_6656Cet été je tourne avec 3 laits pour le corps Bath & Body Works, de la collection du Brésil sortie l’été dernier. On retrouve donc 3 mélanges olfactifs tout simplement merveilleux…

Fresh Brazil Citrus : C’est sans doute mon mélange préféré il sent bon le citron, la noix de coco, l’ananas et la mangue, une odeur exotique qui nous amène en vacances ….

Cool amazon Rain : c’est un mélange des plus subtile et étonnant du bambou et de la carambole… C’est également le lait le plus frais.

Lush Pink Dragonfruit : c’est le mélange le plus gourmand, avec des notes de fruits du dragon et de prune sauvage.

En dehors de ces odeurs envoûtantes, ces laits ont également de nombreuses qualités, ils sont très frais, hydratent à merveille grâce au beurre de karité, ils pénètrent également très rapidement dans la peau et la laisse toute douce.

Pour conclure, je suis complètement fan de ces petits laits pour le corps, je rachèterai sans hésiter ces petits laits pour le corps, je suis simplement déçue que ces laits étaient en édition limitée mais je me vengerai sans doute sur d’autres fragrances 😉

Et vous, vous aimez les produits Bath & body Works? 

 

5 réflexions sur “Des laits pour le corps 100% fraîcheur avec Bath & body works

  1. J’aimerais beaucoup tester ces laits pour le corps, pour leur odeur et aussi pour leur hydratation 🙂
    J’irais sûrement voir sur V-inc 😉

    En tout cas merci pour cette jolie découverte, les odeurs que tu présentes ont l’air top !

    Bisous ♥

  2. Pingback: [Favoris du moment]#4 Eté 2015 |

Laisser un petit mot