[Le RAL de la semaine]#29 Le cas du Velvetine Suede-Berry de Lime Crime

DSC_1400

Bonjour à tous 😉 je suis vraiment contente de venir ici vous écrire un petit article, j’ai repris le boulot par conséquent je suis un peu moins présente mais je ne vous oublie pas :)…

Cette semaine pour le rouge à lèvres du Samedi j’ai eu envie de vous parler d’un de mes récents coup de coeur… Il faut dire que ça faisait longtemps que je lorgné sur les merveilles que sont les Velvetines de Lime Crime et ma copinette Elsamakeupaddict n’y est vraiment pas pour rien ;)… Bref j’ai passé le cap en me commandant deux de ses petites merveilles sur le site LedouxNuage (Suède-Berry et Pink Velvet) 😉 Aujourd’hui je vais donc vous donner mon avis sur le Velvetine Suède-Berry de Lime Crime.

DSC_1401

 

Le Velvetine Suède-Berry se présente sous un packaging qui pourrait être assimilé à celui d’un gloss. La partie transparente qui laisse apparaître la couleur du rouge est opacifiée et nous rappelle l’effet mat des rouges Velvetine. J’aime beaucoup le packaging et les dessins magnifiques de la maque Lime Crime.

DSC_1402

Malgré un packaging qui pourrait être assimilé à un gloss, nous avons bel et bien affaire à un rouge à lèvres, mais un rouge à lèvres sous une forme liquide. Ce rouge très pigmenté devient mat au bout que quelques minutes sur les lèvres.

DSC_1403

Suède-Berry c’est une jolie couleur de saison, c’est un corail rosé que j’adore. Ce rouge s’applique très facilement grâce à un embout mousse. Il colore les lèvres en un seul passage et devient mat en quelques minutes ce qui laisse le temps tout de même de faire des retouches si besoin est.

DSC_1418

Ce rouge à lèvres est vraiment super confortable et se fait totalement oublier. Même si c’est un rouge mat il ne dessèche pas les lèvres. Ce que j’aime c’est qu’il ne transfère pas et sa tenue est vraiment plus qu’excellente je peux boire manger papoter à la fin de la journée il est toujours là parfois une petite retouche est nécessaire mais rien à dire à part que je suis bluffée!

lime crime portrai

Vous l’aurez compris ce rouge est un véritable coup de coeur. Je remercie Elsa pour m’avoir tentée 😉 C’est simple je ne lui trouve aucun défaut si ce n’est son prix un peu élevé de 20€/pièce tout de même. Mais un coup de coeur comme ça, ça n’a pas de prix 😉

signature rose

12 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#29 Le cas du Velvetine Suede-Berry de Lime Crime

  1. Pingback: [Le RAL du Samedi]#24 Le cas du Velvetine Pink Velvet de Lime Crime |

  2. Pingback: Du corail sur les lèvres, mon top 5… |

Laisser un petit mot