[Le RAL de la semaine]#34 Le cas du Velvetine Pink Velvet de Lime Crime

DSC_1399On se retrouve aujourd’hui en ce beau Samedi pour parler d’un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j’ai décidé de vous parler de mon second Velvetine, je vous avez parler il y a quelques temps de Suede-Berry un véritable coup de coeur, donc cette semaine c’est Pink Velvet qui est à l’honneur! A t’il lui aussi ravie mon coeur de Lipstick addict? La réponse est dans cet article 😉

DSC_1406Tout comme Suede-Berry, Pink Velvet se présente sous la forme d’un tube qui s’apparente à un gloss, transparent opaque qui laisse apparaître la couleur du rouge et rappel l’aspect mat de ce rouge. Pour l’application on retrouve un embout en mousse, ici aussi tout comme un gloss.

DSC_1407C’est un rouge très liquide, hyper pigmenté qui s’opacifie et devient totalement mat en quelques minutes. Pink Velvet c’est donc un magnifique rose fushia vraiment très très voyant !

Pour l’application je dirai qu’il faut prendre le coup, la matière très liquide et très pigmenté et rend l’application un peu tendue (il ne faut pas se louper) mais comme elle met quelques minutes à s’opacifier c’est encore rattrapable! Sinon je trouve l’embout en mousse vraiment sympa pour faire les contour des lèvres. Il colore les lèvres en un seul passage d’une couleur super riche.

DSC_2278

C’est un rouge confortable, il se fait presque totalement oublier et il ne dessèche pas les lèvres. Et puis le plus important (pour moi en tout cas) c’est sa tenue! Elle est vraiment à toutes épreuves je peux boire manger faire la fête! Il ne bouge pas pendant des heures et des heures! Et quand il s’estompe c’est vraiment discret!

DSC_2284Voilà de quoi redonner la patate (même avec mon teint de fille malade!) ^^ ! Bon son défaut c’est vraiment son prix ! Il faut tout de même compter 20€ pour cette petite pépite! Mais je pense qu’elle le vaut bien! Vous l’aurez compris Pink Velvet c’est devenu mon allié des longues journées et soirées d’été!

Une réflexion sur “[Le RAL de la semaine]#34 Le cas du Velvetine Pink Velvet de Lime Crime

  1. Pingback: Obsession lèvres fuchsia, mon top 5… |

Laisser un petit mot