Une constellation dans mon bain avec la nuit des étoiles…

la nuit des étoiles 1

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon dernier test dans mon bain. Si j’avais du acheter qu’une seule ballistic dans la collection de noël de Lush cette année, mon choix ce serai sans doute orienté vers La nuit des étoiles. A cause de son nom rêveur en partie, mais surtout à cause de son odeur qui est exactement la même que mon savon préféré Le Miel et les Abeilles. Bon j’avoue aussi que j’adore tout ce qui arbore des étoiles :p Donc pour ce nouveau test dans mon bain, je vous invite à admirer La Nuit des Etoiles de Lush.

la nuit des étoiles 2

Comme une constellation à l’odeur du Miel et les Abeille :

Cette ballistic se présente sous une forme classique de boule, cependant même si elle fait 200g comme la plus part des ballistics de la marque, elle m’a semblé vraiment plus grosse qu’une ballistic classique. A sa surface elle arbore déjà la couleur du ciel étoilé avec une teinte violet foncé et des petites étoiles filantes jaunes et roses.

Quand on la plonge dans le bain, elle fond assez rapidement, avec des volutes violettes, puis elles laissent apparaître comme une seconde ballistic, celle-ci nous invite au voyage dans le cosmos avec ses volutes rosées pailletées.

la nuit des étoiles 3

Tout en fondant la ballistic, parfume le bain et la salle de bain de la douce odeur du miel et les abeilles, essayer de vous la décrire est assez difficile, c’est une odeur sucrée, qui sent le miel et le caramel comme dans un gâteaux. Les amoureux des odeurs sucrées seront conquis.

Une fois totalement dissoute, on obtient, un bain violet très foncé, qui pourrait nous rappeler un ciel de nuit sans lune, avec des micro-paillettes dorées et des petites étoiles roses. L’eau est douce et délicatement parfumée grâce aux huiles essentielles que la ballistic contient. C’est un bain terriblement relaxant que j’ai pris plaisir à faire durer.

la nuit des étoiles 4

Vous l’aurez compris, la ballistic la nuit des étoiles est pour moi un véritable coup de coeur, c’est LA ballistic à ne pas manquer dans cette collection de noël. Tout est là, un effet visuel original, une odeur envoûtante, pour un bain terriblement relaxant. En plus malgré sa couleur foncée, cette ballistic n’a pas teintée ma baignoire, donc pas de récurage après le bain, seulement de la relaxation. Son seul défaut est qu’elle soit en édition limité, elle disparaîtra début janvier, son prix est fixé à 5€95. Vous pouvez la retrouver dans toutes les boutiques Lush ainsi que sur le site internet de la marque.

signature rose

 

5 réflexions sur “Une constellation dans mon bain avec la nuit des étoiles…

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

  2. Pingback: 30 cadeaux à moins de 30 euros…. |

Laisser un petit mot