Cet eye liner à deux francs six sous…

Les eyes-liners c’est pour moi comme les mascaras, j’en teste plein mais au final je reviens toujours à mes premiers amours… Cela dois faire deux ans  que je porte de l’eye liner tout les jours, je trouve que ça sublime le regard et surtout que ça détourne le regard de mes vilaines cernes…

Bien évidement ça n’a pas été facile au départ de m’y mettre, il m’a fallu m’habituer au geste, être régulière, ne pas en mettre partout… J’avoue que même avec la pratique j’ai encore aujourd’hui des ratés. Je suis une adepte au quotidien du trait fin hyper discret.

J’ai essayé pas mal de liner sous différentes formes, les feutres (top mais sèchent trop vite), les gels (sympa avec un effet vraiment pigmenté mais laborieux au quotidien) et les liquides ceux qui me correspondent le mieux.

DSC_0715

Un de mes premiers eye liner liquide, je l’ai acheté en Espagne il y a 2 ans environ, c’était le Liquid ink de Essence. Je l’avais choisi à cause de son tout petit prix 2€49 pour essayer de me familiariser avec la pose d’un eye liner liquide et le fait qu’il soit waterproof ne m’a pas fait hésiter longtemps…

DSC_0716

L’eye liner Liquid ink c’est un eye liner noir, qui se présente dans un packaging fin noir et bleu. Il dispose d‘un pinceau souple et fin qui permet de réaliser facilement son trait d’eye liner.

J’ai tout de suite adoré son pinceau, souple, je trouve ce type de pinceau beaucoup plus pratique pour moduler l’épaisseur du trait d’eye liner.

La pigmentation est bonne ce n’est pas un noir intense mais c’est un noir légèrement charbonneux.

Eye liner essence

Une fois placé il sèche vraiment rapidement sans transferts. Il tient vraiment toute la journée, c’est un vrai waterproof qui ne bouge pas en contact de l’eau.

J’en mets tout les jours et il a survécu 4 mois sans perdre de sa qualité! Pour 2€49 c’est une belle affaire 🙂 Pourquoi changer une équipe qui gagne… 🙂

DSC_0729

Bon le seul hic parce qu’il y en a un! C’est que la marque Essence c’est une galère sans nom pour en trouver en France ! Heureusement, je vais souvent à la frontière espagnole! Sinon y a toujours les copinettes qui habitent à la frontière Belge ou Allemande avec qui ont peut faire des deals pour refaire le stock :p

signature rose

6 réflexions sur “Cet eye liner à deux francs six sous…

  1. Je pense que je vais me laisser tenter lors de mon séjour en Espagne :p
    En plus le packaging est mignon, j’adore ce bleu!
    Merci pour cette découverte.
    Bisous, Marion.

  2. Pingback: Confession d’une accro au shopping : mes achats à la frontière espagnole… |

  3. Pingback: Histoire d’une fille cernée… |

Laisser un petit mot