Le gel douche douceur d’enfance quatre-quarts au citron de Dop…

DSC_5804Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon dernier coup de coeur gel douche… Il s’agit du gel douche douceur d’enfance quatre-quarts au citron de Dop.

Un gel douche crème pour évoquer nos souvenirs d’enfance….

Je vous avais déjà parlé des gels douches douceur d’enfance de Dop puisque j’ai eu la chance de tester celui à la madeleine offert par Julie d’ailleurs je sais qu’elle l’adore et puis j’ai aussi essayé celui au bonbon cola (mon bonbon favoris)…

Mais aujourd’hui je vais vous parler du gel douche crème quatre quarts au citron. Coté packaging on retrouve la forme classique des gel douche de la marque.. De ce coté rien d’exceptionnel.

Par contre je dois dire que je trouve l’odeur à tomber cela me fait penser d’avantage à la tarte au citron meringuée. C’est une odeur à la fois douce, acidulée et gourmande sans pour autant en devenir écoeurante. 

DSC_5806La texture de ce gel douche crème est comme son nom l’indique,  ultra crémeuse, elle est très douce sur la peau. Il fait bien son job de gel douche sans déshydrater la peau ou laisser de sensations désagréables. Ce gel douche mousse bien et se rince facilement laissant l’odeur de quatre-quarts au citron légèrement sur la peau.

Pour conclure, un joli coup de coeur encore avec ce gel douche de la gamme douceur d’enfance. Pour environ 2€ un peu de gourmandise sous la douche ça fait du bien …

Et vous, vous avez testé les gels douches douceur d’enfance?

Publicités

12 réflexions sur “Le gel douche douceur d’enfance quatre-quarts au citron de Dop…

  1. Roooh ! Faut que je le teste celui-là, j’adore les gels douches Dop et surtout j’adore le quatre quarts au citron 😀 mais je ne l’ai pas encore vu !

  2. Ho, celui là a l’air top ! J’adore le citron et j’adore le quatre quart ! Sinon même si tu sens la tarte citron meringuée, j’adore aussi donc quoiqu’il en soit je ne serai pas déçue je pense !
    Miam !

  3. J’ai testé celui à la guimauve que j’adore et j’ai acheté celui là la semaine dernière mais je ne l’ai pas encore entamé !! Il sent divinement bon en tout cas !!!!

    xoxo, Céline

  4. Pingback: DOP douceur d’enfance à la Pomme d’Amour, un gel douche à croquer… |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s