La gourmandise n’est plus un vilain défaut avec DOP

DSC_3467Voilà l’envie de vous inviter sous ma douche me reprends! Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de produits pour la douche ou le bain à vous présenter ! Je finissais mes gels douches Jeanne en Provence que j’ai adoré cet été.

Puis l’automne arrivant, ayant repris également la piscine j’ai eu envie d’odeur plus gourmande, quand dans mon supermaché je suis tombée sur le gel douche DOP au bonbon cola! Si tu te souviens j’avais testé celui à la madeleine reçu dans mon calendrier de l’avant signé BlondieJulie que j’avais bien aimé…

Et puis le bonbon cola c’est mon bonbon préféré et j’avais besoin d’un nouveau gel douche de piscine, alors tu l’auras compris, il a fini vite fait bien fait dans mon panier au milieu du reste de mes courses…

DSC_3469Comme tout les gels douches DOP il se présente dans un flacon en plastique. En visuel on a des bonbons cola comme ceux de chez Haribo miam!

En pratique ça donne quoi? Ben ça sent vraiment le bonbon cola! Avec comme les bonbons des notes de cannelle sucrée mais pas que… Ce gel douche se présente comme un lait tout doux de couleur blanche qui mousse vraiment bien au contact de l’eau.

La mousse légère se rince également facilement et laisse le parfum du bonbon cola sur la peau. Cependant je suis un peu déçue parce que ce parfum absolument addictif tout comme les bonbons reste malheureusement que peu longtemps sur la peau

Pour conclure : ce gel douche tout doux fait bien son job de gel douche après la piscine (je sens plus le chlore et ma peau ne tiraille plus) mais cependant j’aurai aimé que l’odeur du bonbon cola tienne plus sur la peau.

 

Publicités

4 réflexions sur “La gourmandise n’est plus un vilain défaut avec DOP

  1. Oui la gamme Dop a de quoi nous faire craquer.
    Dop a été mon gel douche pendant des années (amandes douces) mais avec Lush, le petit marseillais, j’avais envie de changer un moment et donc je me mets au savon maintenant ! On verra si ça n’assèche pas trop ma peau.

    • Ben j’ai eu ma periode savon très hydratant c’est souvent plus clean mais bon de temps en temps j’aime bien revenir au gels douche pour des odeurs originales et puis c’est plus simple a transporter aussi 😉

  2. Pingback: Le gel douche douceur d’enfance quatre-quarts au citron de Dop… |

  3. Pingback: DOP douceur d’enfance à la Pomme d’Amour, un gel douche à croquer… |

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s